dimanche 26 janvier 2020

Huiles essentielles : Ma Wishlist.





Salut,

J'ai déjà publié un article où je fais le zoom sur ma collection d' huiles essentielles. Celles qui me sont indispensables et celles que j'utilise moins ou pas. Aujourd'hui, je me focalise sur ma Wishlist. Ces HE que je veux absolument!

HE de Fenouil
Pour son action sur les règles irrégulières, indigestion, le hoquet et minceur

HE de Bois de Rose
Pour son action régénérante et anti-age. Idéale pour les peaux fatiguées.

HE de Carvi
Pour son action sur l'élimination des gaz et contre la toux grasse

HE de Ciste
Pour son action contre la baisse de l'immunité, les petits saignements et surtout son action raffermissante et anti age 

HE de Christe Marine
Pour son action anti cellulite et raffermissante.; 

HE de Curcuma
Pour son action antioxydante et effet bonne mine 

HE d'Eucalyptus Radié
Pour son action expectorante, antivirale et décongestionante nasale.

HE de Fragonia
Pour libérer les énergies négatives et stabiliser les émotions. Elle est idéale également pour le jet lag.

HE de Gaultherie Couché
Pour soulager les douleurs musculaires et articulaires et favoriser la détente des muscles

HE d'Helichryse Italienne
Pour son action contre les hématomes et les bleus, et pour améliorer l'état des cicatrices et vergetures

HE de Kunzea
Pour son action expectorante  mais surtout pour donner force et courage et lutter contre la procrastination. Elle est idéale aussi pour le Jet lag. 

HE de Ledon de Groenland
Pour son action détox du foie. Elle favorise aussi le sommeil. 

HE d'Origan Vulgaire
Parce que c'est l'une des HE purifiante les plus puissantes. Elle a une action anti infectieuse à large spectre 

HE de Ravintsare
Pour lutter contre les infections hivernales 

HE de Pruche
Pour lutter contre la dépression nerveuse et la déprime et faciliter le lâcher prise. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire