lundi 1 janvier 2024

Décembre 2023....Mes humeurs

         


  • Décembre a été, comme toujours,  un mois où j'essaie de me préparer au maximum pour l'année à venir avec une rétrospective de l'année écoulée et des idées plein la tête pour les mois à venir. 
  • Ce mois a été plus familial que d'habitude avec ma tante qui revient de l'étranger. Les moments de complicité et de réunions familiales ne manquaient pas. 
  • Je continue mes petites expériences culinaires qui oscillent entre belles réussites et gros échecs. Au moins, j'arrive plus au moins à me débrouiller et c'est tant mieux. 
  • Au boulot, l'incertitude continue avec de grands changements qui se profilent dans les mois à venir. 
  • Côté lectures, j'ai enfin pu lire Dracula qui était dans ma Wishlist depuis des années. C'était bon mais pas transcendant et j'ai terminé le tome 2 de "Winternight: La fille dans la tour" qui a été une excellente lecture. J'ai aussi dû abandonner la lecture de "Un bûcher sous la neige" dont le style et l'histoire ne m'ont pas convaincue. 
  • Côté visionnage, le mois a été prolifique vu que je continue avec plaisir la Saison 2 de la téléréalité coréenne "L'enfer des célibataires" que j'ai vraiment beaucoup apprécié. Et je termine la série "Ma vie avec les walters boys" qui est bien sans plus. Je visionne aussi "Squid Game" que j'ai apprécié malgré son côté plutôt sombre. J'ai aussi terminé la saison 2 de "Dubai Bling" qui est toujours aussi superficiel mais divertissant ainsi que la saison 2 de "Les ailes de l'ambition" que j'ai beaucoup aimé. 
  • Côté santé, j'ai eu un blocage du dos qui a duré environ 3 jours, le médecin me confirme que c'est juste le froid. Vu que j'évite de prendre des médicaments, la bouillote a été mon alliée
  • Petite mention au café "Orange Seville" de Bacha Coffee que j'aime beaucoup. J'ai, du coup, hâte de découvrir d'autres arômes. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire