lundi 4 décembre 2023

Novembre 2023....Mes humeurs

        


  • Novembre a été un mois où j’ai avancé sur plusieurs sujets importants tout en privilégiant ma santé mentale.
  • J’ai fait un voyage inopiné entre amis à Imlil. Le temps était très froid. C’était agréable et ressourçant surtout avec un passage à Marrakech et Bacha Coffee le lendemain.
  • Après des mois d’hésitation, j’ai enfin vendu ma voiture qui m’a accompagné depuis mes débuts. Place pour le renouveau mais pas pour tout de suite.
  • J’ai enfin pu créer ma chaine Youtube dédiée aux musique d’ambiance et même si je suis encoure loin des vues faramineuses, je suis plutôt contente de mon initiative.
  • Côté lectures, je termine “Le cri” de Nicolas Beuglet qui était plutôt une déception au vu des avis élogieux. Je lis aussi le tome 8 de “l’assassin royal" de Robin Hobb qui comme d’habitude est une agréable lecture et je termine le mois avec le dernier tome de “Il était une fois” d’Eloisa James qui était une très grande déception pour moi.
  • Côté séries, j’ai terminé le visionnage de "Vampire Diaries" que j’ai redécouvert sous un nouveau jour et que j’ai beaucoup apprécié. Aussi, je me laisse séduire par les télé réalité coréenne avec “L’emprise du diable” et “L’enfer des célibataires” que j’ai vraiment beaucoup aimé.
  • Côté Random, je m’améliore en cuisine en testant plein de petites recettes plutôt simples.
  • Côté santé, j’ai eu une grippe qui m’a accompagnée plusieurs jours. Et vu qu’un malheur ne vient pas seul, je me suis brûlée au bras à la veille de mon voyage.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire