samedi 4 novembre 2023

Octobre 2023...Mes humeurs

             


  • La venue d’Octobre et commencer à ressentir un peu de fraicheur a un peu adouci mon humeur. Je me suis sentie plus légère et surtout un peu plus motivée.
  • J’ai enfin vu mon congé arriver et pu partir pour quelques jours à Marrakech et même si c’était bref, je me suis bien ressourcée en profitant de ma première baignade de l’année...
  • Cette année encore, j’ai déposé ma candidature pour le doctorat pour finalement laisser tomber. Ayant d’autres projets en tête, ce n’est pas ma priorité du moment.
  • J’ai plein de projets en tête. J’ai envie de créer et de sortir de ce train train quotidien du boulot - métro - dodo. Du coup, je tente des choses.
  • Côté lectures, je termine “Twisted Love”, une agréable lecture qui ne mérite pas tout cet engouement sur Tiktok. Je continue la saga “La guilde des ombres” avec le tome 2 partie 2 qui est toujours un coup de cœur. J'ai lu “La famille HAN”, une très bonne lecture pleine de leçons de vie ainsi que “Fleuve d’argent”, des nouvelles qui m’ont replongé dans l’univers de Daevabad et je termine le mois avec un recueil de nouvelles d’Oscar Wilde “Le millionnaire modèle” qui ne m’a pas transcendé.
  • Côté visionnage, j’ai enfin pu regarder l’intégralité de la saga Harry Potter et j’ai vraiment bien aimé. Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais.
  • Côté santé, je fais mon bilan sanguin annuel et le résultat et sans appel : De l’anémie et des triglycérides élevés. Un rééquilibrage alimentaire et du sport s’imposent.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire