vendredi 6 octobre 2023

Septembre 2023...Mes humeurs

             


  • Septembre, le mois de mon anniversaire et du début de l'Automne. Le mois qui implique, pour moi, la fin de l'été. Mon mois préféré de l'année après Octobre...N'empêche ce mois n'était pas aussi simple et je l'ai passé avec une certaine vague à l'âme.
  • Ce mois a été marqué par le tremblement de terre survenu la nuit du Vendredi 8 Septembre, une catastrophe hors norme qui nous a tous marqués d'une façon ou d'une autre.
  • Côté boulot, les sollicitations fusent et le travail afflue sans reconnaissance ni évolution. Je sens toujours que je passe à côté de quelque chose d'important. 
  • Côté lectures, J'ai entamé le Pumpkin Autumn Challenge, mon défi littéraire favori. Je termine le T2P1 de la "Guilde des ombres" et c'est toujours un coup de coeur. Je finis aussi "Du côté de chez swann", un classique au rythme trop long à mon goût. 
  • Côté séries, j'ai terminé "Surviving Summer", une série chill et sans prise de tête qui était pas mal ainsi que "L'été où je suis devenue jolie" une série ado que j'ai appréciée Et je fais un revisionnage de "Moon lovers", l'une des rares séries qui réussissent à me remonter le moral. Et fait assez rare, j'ai terminé un animé "My happy marriage" et la S2 du manhwa chinois "No doubt in us" qui étaient pour le coup pas mal.
  • J'ai eu un gros rhume bien résistant qui m'a poursuivi une bonne partie de ce mois qui m'a bien paralysé même si j'étais dans l'incapacité de prendre un congé maladie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire