mardi 5 septembre 2023

Août 2023....Mes humeurs

            


  • Août, le mois que je déteste et que j'appréhende le plus et qui me le rends si bien. L'ennui, la chaleur et la remise en question. Les rares moments qui ont sauvés ce mois, c'est mes séances de lectures dans mon balcon. 
  • Pour couronner le tout, un membre très proche est opéré et passe plusieurs jours en réanimation ce qui mène toute la famille dans un état d'agitation et de crainte maximales.
  • Côté professionnel, je passe mon fameux entretien d'embauche, le premier en tant d'années. Et même si le poste ne m'intéresse pas réellement, c'est toujours bien de se tester sur le marché surtout avec la vague de démissions actuelles. 
  • J'avance doucement dans mon projet personnel. Je prépare ma collection à venir et je trouve un moyen de faire un peu de publicité. Un pas après l'autre.
  • Côté lectures, ce mois a été un vrai régal: J'ai eu un énorme coup de coeur, le meilleur depuis des années pour le 1er et 2ème tome de la saga La guilde des ombres et je n'ai qu'une hâte enchainer les tomes. J'ai également adoré ma lecture du tome 1 de Bad Ash et J'ai pu terminer Le tome 1 de Nevernight et Circé qui étaient de très bonnes lectures ainsi que Why we sleep qui donne des pistes assez intéressantes sur le sommeil et le T4 d'Il était une fois qui était une lecture assez mitigée.
  • Contrairement à mon habitude, J'ai regardé énormément de films ce mois notamment le film coréen Dream, la partie 1 et 2 de Enola Holmes et Superman avec un Henry Carvill au top et un revisionnage de Troie
  • Côté série, j'ai terminé Spinning out, qui parle du milieu du patinage artistique et c'était assez bien. 
  • Et pour couronner ce mois, ma voiture fait des siennes.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire