dimanche 6 août 2023

Juillet 2023.....Mes humeurs

            


  • Juillet amorce le début de l'été, une saison que je n'ai pas vraiment dans mon coeur et qui me le rends très bien. Comme toujours, l'ennui et la mélancolie sont bien au rendez vous. Et pour couronner le tout, un membre proche de ma famille est hospitalisé. 
  • Je peine à décrocher mon rendez vous pour le visa pour finalement décider de décaler mon congé à Octobre et au vu de la chaleur et de l'agitation ambiante, je me dis que c'est le meilleur choix à faire. 
  • Au travail, rien de nouveau à l'horizon, toujours la frustration, l'ennui et la routine qui commence à peser lourdement.
  • Toutefois, deux points positifs : Mes lectures au balcon après que j'ai réussi à un peu l'aménager et l'offre d'emploi d'une importante boite de la place qui me donne le sourire surtout que je n'ai pas postulé au poste. 
  • Côté lectures, je termine la "Datcha" dont je garde un très bon souvenir. Et "Pour rien au monde" qui a été une énorme déception surtout que j'attendais beaucoup de Ken Follet. 
  • Côté séries, j'ai terminé l'animé "Le pavillon des hommes" que j'ai bien aimé. J'ai aussi visionné le Kdrama "Celebrity" que j'ai bien apprécié. Et ennui oblige, j'ai visionné pour la 1ère fois de ma vie certaines télé réalités notamment "L'agence" que j'ai plutôt bien aimé et "Dubai Bling" qui m'a fait levé les yeux au ciel. J'ai aussi binge watché plusieurs rediffusions de "Questions pour un champion" 
  • Côté santé, J'ai enfin fait mon extraction dentaire qui s'est suivi par une joue enflée pendant 6 jours. Et du nouveau sur le tableau, j'ai mal aux talons couplé à des jambes sans repos.. Bref!
  • Côté Random, j'ai écouté et adoré le podcast "Kosmos" qui parle des œuvres et des vies des auteurs connus.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire