dimanche 2 juillet 2023

Juin 2023....Mes humeurs

           


  • Juin a été une continuité de Mai marqué par une course contre la montre et une incroyable charge de travail pour une grande partie du mois. 
  • Pour voir le bon côté des choses, ces déplacements professionnels m'ont permis de découvrir de nouveaux lieux et faire de belles rencontres. 
  • Toujours côté professionnel, beaucoup de changement s'annoncent et comme d'habitude, cela n'augure rien de bon et comme d'habitude avec l'annonce des primes, la frustration est de mise. 
  • Juin a été également le mois où nous avons fêté Aid Al Adha calmement entre famille. Ces quatre jours de congé étaient juste une bénédiction. 
  • Côté lectures, j'ai pu termine Did I mention I need you et avec lui la saga DIMILY dont je ne garde pas un souvenir mémorable. J'ai aussi lu le T2 de Crescent City qui était bien mais pas à la hauteur du 1er tome et fini le Tome 7 de l'assassin royal qui comme d'habitude était une bonne lecture. 
  • Côté séries. le mois de juin a été riche en visionnage:  J'ai terminé l'animé chinois "No Doubt in us" que j'ai beaucoup aimé. J'ai également vu la dernière saison de "Mes premières fois" et c'est toujours aussi agréable à suivre, j'ai visionné la série espagnole "Valéria" où j'ai eu le coup de coeur pour son personnage principal "maxi Iglesias" , terminé aussi la série libanaise "Athamane" qui était bien sans plus et fini le drama coréen "Love to hate you" que j'ai bien aimé. J'ai aussi abandonné 3 dramas coréens : The glory, nevertheless et black night dont l'intrigue ne m'a pas convaincue. 
  • Côté réseaux sociaux, j'ai décidé d'être plus organisée dans ma démarche. Je fais donc un programme de mes publications sur Trello. 
  • Côté Random, ma voiture commence à faire des siennes à la fois la porte qui ne se ferme plus et la pompe à embrayage qui rend l'âme. A ce stade, une décision rapide s'impose. 
  • Côté santé, mes problèmes nocturnes de respiration reprennent ainsi que mes fourmillements en grande partie à cause du stress. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire