vendredi 9 juin 2023

Mai 2023....Mes humeurs.

               


  • Mai a été un mois où j'ai littéralement couru dans tous les sens avec une grande charge de travail en prime. 
  • J'ai dû faire des déplacements professionnels très fréquents un peu partout dans le pays et c'était à la fois épanouissant, challengeant et fatigant.
  • Dans ce tumulte mon directeur à déposé sa démission et même si je m'y attendais, cela me perturbe comme même. 
  • Côté lectures, j'ai terminé Atomic habits où j'ai pu piocher quelques astuces, j'ai fini aussi Anna karénine, un classique assez moyen pour moi et Kilomètre Zéro qui était un vrai flop.
  • Côté séries, j'ai visionné La saison 3 des chroniques de Bridgerton et c'était très émouvant, j'ai également terminé la saison 1 de Xo Kitty qui était frais et divertissant et la cuisinière de Castamar que j'ai beaucoup apprécié.
  • Côté Random, j'ai eu un coup de coeur pour Dar Tazi à Fès où j'ai dîné deux soirées de suite et j'ai beaucoup apprécié flâné dans l'ancienne médina de Fès.  
  • Côté santé, mon infection dentaire m'a fait des siennes. Mon sommeil a aussi été très perturbé courant ce mois. 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire