jeudi 4 mai 2023

Avril 2023.....Mes humeurs

               


  • Avril a été un mois assez compliqué avec une fatigue persistante due au jeûne et une émotivité à fleur de peau.
  • Ce Ramadan a été moins social que d'habitude. Les retrouvailles entre amis et famille ont été assez limités. 
  • Côté professionnel, c'était assez chargé avec la préparation de pleins d'événements clients prévus pour les deux mois à venir. La vague des démissions et des remplacement continue et ça rends l'ambiance au travail assez instable.
  • C'était aussi un mois assez difficile côté relationnel: J'ai eu des embrouilles avec les voisins du haut en raison de leurs incivilités et j'ai ressenti de la frustration en échouant à permettre à une personne de rejoindre mon équipe. 
  • J'avance petit à petit dans mes projets personnels. J'espère que cette fois ci sera la bonne et que je ne me retrouverai pas au pied du mur après les efforts fournis. 
  • Côté lecture, j'ai eu mon second coup de coeur de l'année avec le 3ème et dernier tome de Daevabad. je clos ainsi une saga en beauté. 
  • Côté séries, Je termine Night agent et c'est assez moyen. 
  • Côté Random, je découvre les pâtisseries Maymana et je ne compte pas m'arrêter en bon chemin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire