dimanche 2 avril 2023

Mars 2023.....Mes humeurs.

              


  • Mars a été un mois assez chargé entre le rush professionnel, le début de Ramadan et l'annonce des fameuses primes. 
  • Le séminaire dans lequel je me suis investi à été une réussite. Les félicitations fusaient et cela fait toujours plaisir. La préparation et la réussite de ce séminaire ont été une telle bouffée d'énergie pour moi que je me suis posée la question sur ma vraie vocation....A creuser. 
  • Ce mois a été également marqué par le début de Ramadan avec tous les préparatifs que cela implique. N'empêche que cela fait toujours plaisir de se rassembler pour ce mois sacré. 
  • J'ai aussi passé une très belle journée à Marrakech entre filles. Bonne humeur garantie. On a découvert le "Grand café de la poste" qui était une agréable surprise et le tour de M.Avenue était très bien aussi. 
  • Par contre, j'avance très doucement dans mes projets et cela me frustre au plus haut point alors que j'étais sur une très bonne lancée
  • Côté lectures, j'abandonné "L'école de la nuit" parce que je n'arrivais pas à rentrer dans ma lecture. S'en ai suivi une remise en cause sur ma manière de gérer la lecture de mes suites de sagas. Par contre, j'ai lu "Impératrice" de Shan SA qui était une très bonne lecture à la limite du coup de coeur.
  • Côté séries, j'ai terminé la saison 2 de la série Sexlife qui était divertissante sans plus. J'ai également terminé la partie 2 de la saison 4 de You et autant dire que cette série va me manquer. J'ai aussi fini la série coréenne "Mr Queen" qui m'a agréablement surprise et m'a fait beaucoup rire et  la saison 2 de "Shadow and bones" que j'ai bien aimé. J'ai donc hâte de voir la 3ème saison. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire