dimanche 5 mars 2023

Février 2023....Mes humeurs

              


  • Février a été un mois très chargé professionnellement parlant surtout avec la préparation du séminaire d'entreprise. Jje me suis découvert un vrai don pour l'organisation d'événements. 
  • Je prend une autre direction dans mon projet personnel surtout après la suspension inexpliquée de la boutique Etsy. Je suis une bonne cadence même si j'ai été un peu retardé par ma surcharge de travail. Je me suis aussi rendue compte que, pour avancer, il faudra que je fasse certaines formations. 
  • Côté lectures, Février a été assez riche. Certaines ne m'ont pas convaincue à l'instar du T3 de "Il était une fois" et le "Joueur d'échecs" de Stefan Zweig mais en fin de mois j'ai eu mon premier coup de coeur de l'année pour "La reine courtisane" et puis beladyn est une tuerie. 
  • Côté séries, c'était un mois très riche. J'ai terminé le kdrama "Extraordinary attorney you" et même si je ne le pensais pas, j'ai adoré ce drama. J'ai également vu la saison 4 partie 1 de "You" et comme toujours l'acteur principal joue trop bien, j'attends donc avec impatience la partie 2. J'ai aussi visionné "Mes premières fois"  que j'ai beaucoup apprécié et "Boo Bitch" que j'ai aimé moins. 
  • Côté Random, je me suis abonnée à la version Pro de Canva et c'est juste une pépite. Je ne peux tout simplement plus m'en passer. J'ai également aimé suivre le Podcast Billionnaire.  
  • J'achète ma première plante, un jasmin de nuit et j'essaie de m'occuper au mieux même si je ne suis pas certaine d'avoir la main verte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire