mercredi 1 février 2023

Janvier 2023...Mes humeurs.

             

  • Janvier, le premier mois de l'année, a été assez nuancé où j'ai pu réaliser un de mes objectifs prioritaire. 
  • J'ai commencé l'année avec un très bon voyage entre amis à Imlil puis à Marrakech où j'ai découvert Dar Al Bacha et le musée de la confluences qui ont été un coup de cœur pour moi. 
  • J'ai également pu prendre une semaine de congé en début de mois pour me concentrer sur mon organisation annuelle et la définition de mes objectifs.
  • Côté pro, ce n'était pas un mois de tout repos avec plusieurs péripétie à la carte.
  • Et puis, le meilleur événement de mon mois, c'est l'ouverture de ma boutique Etsy. C'est un objectif qui me tenait vraiment à coeur.  
  • Côté lectures, c'était un mois assez riche. J'ai apprécié sans plus "Le parfum de katsu", j'ai eu une énorme déception pour "Les 5 blessures qui empêchent d'être soi même", J'ai lu avec beaucoup de plaisir le 6ème tome de "L'assassin royal" et j'ai terminé mon mois avec une très bonne lecture à savoir "Changer l'eau des fleurs"
  • Côté séries, Je renoue avec les kdrama. j'ai ainsi visionné "Reborn Rich" et la saison 2 de "Alchemy of souls" que j'ai beaucoup aimé, et j'ai terminé le mois avec un énome coup de coeur à savoir "My name" et puis Choi Moo Jin quoi!
  • Côté films, j'ai visionné "Mourir peut attendre", le dernier opus de James Bond qui est, pour moi, le moins bon de la saga. 
  • Et puis je me suis essayée à la cuisine et je confirme mon constat initial : Je suis nulle....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire