lundi 2 janvier 2023

Décembre 2022.....Mes humeurs

            

  • Décembre a été un mois rythmé par les exploits du Maroc au Mondial de Qatar. On a été qualifié en demi finale et cet exploit m'a beaucoup inspiré à titre personnel même si les circonstances ne m'ont pas aidée dans mon élan. 
  • Mon aventure au doctorat s'arrête malgré un oral qui, à mon sens, s'est bien passé. J'essaie de relativiser mais cela m'a comme même porté un sacré coup au moral.
  • Ce mois, j'ai également goûté aux joies de la grippe. j'ai ainsi passé une semaine à demi morte avant de me décider à voir un médecin. 
  • Côté professionnel, j'ai essayé de prendre quelques initiatives mais, bien entendu, avec l'inertie ambiante, je ne récolte que frustration et démotivation. 
  • A ma grande sidération, je suis victime d'une tentative de sabotage de mes appareils électroniques au boulot. Je ne connais pas le coupable mais je prends quelques mesures pour que cela ne se reproduise plus. 
  • Ce mois s'est comme même terminé sur une très bonne note avec mon voyage pour une randonnée à Imlil entre amis. Je me suis rendue compte à quel point la montagne m'a manquée. 
  • Côté lectures, j'ai terminé Octobre, un thriller danois que j'ai beaucoup apprécié, j'ai abandonné le T1 de Vila Emilia qui m'a beaucoup ennuyée.
  • Côté séries, C'était un mois prolifique. J'ai eu un coup de cœur pour "La maison du dragon" que j'ai binge watché en deux jours. J'ai également terminé et bien aimé "Alchemy of souls", je regarderai la saison 2 avec plaisir. La saison 3 d'Emily in Paris était assez moyenne à mon goût, j'ai aussi  aimé "Captive" sur Netflix même si c'était assez oppressant et j'ai terminé le mois avec "Vampire academy" que j'ai beaucoup apprécié. 
  • Côté Random, je commence mon organisation pour 2023. Je prépare mon Reading et life journals pour l'année à venir que je décide de les confectionner sur Canva. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire