dimanche 4 décembre 2022

Novembre 2022.....Mes humeurs

            


  • Novembre a été un mois où j'ai avancé sur mes projets. Un mois où j'ai décidé de passer outre mes incertitudes et mes blocages et de juste foncer. 
  • A ma grande surprise, mon aventure avec le doctorat continue. je réussis  l'écrit puis l'oral qui, à mon sens, s'est bien passé. Reste à savoir le résultat final. Je croise les doigts. 
  • Côté professionnel, sans grande surprise, la frustration continue et dans ma recherche continue de solutions de contournement je décide de me pencher sur un side business ludique et dont j'apprécie le concept. A suivre...
  • Ce mois a été marqué par le Mondial et surtout la prestation assez exceptionnelle du Maroc qui passe au Huitième pour la première fois depuis 1986!
  • Côté lectures, C'était pas un mois assez concluant. Je n'ai pu terminer qu'un roman à savoir Persuasion de Jane Austen qui était une grande déception. 
  • Coté séries, j'ai eu un énorme coup de coeur pour le kdrama "Itewon Class", cela fait si longtemps que cela ne m'est pas arrivé et cela fait plaisir. J'ai également visionné la série "L'impératrice" et j'ai beaucoup aimé et après tant de mois, je termine les 7 saisons de "Gilmore girls" qui étaient juste idéales pour la saison. 
  • Je me laisse happée par les podcasts, je découvre le podcast "Vivre" sur Spotify et j'apprécie beaucoup les sujets abordés et la manière dont la créatrice les présentent. Et 20 ans après tout le monde, je commence à visionner des vidéos sur Tiktok et j'apprécie le concept. 
  • Novembre a été également un mois de petits bobos notamment mon mal de dent persistant et un petit rhume. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire