dimanche 6 novembre 2022

Octobre 2022....Mes humeurs

            


  • Octobre a été un mois de remise en question où j'ai été entourée d'ondes négatives. C'est aussi un mois où j'ai pris des actions concrètes et cela remonte le moral. Je me sens dans une bonne dynamique. 
  • Le Doctorat a pris une part importante de mon mois d'Octobre avec la préparation des projets de thèse. J'ai dû renouer avec le monde des études et ça me ravit surtout qu'en fin de mois, j'apprends que je suis acceptée pour passer à l'examen écrit. L'aventure continue...
  • Ma frustration continue dans le domaine professionnel. Toujours cette stabilité mise à rude épreuve et ce manque de visibilité qui me mets en rogne.
  • Côté lectures, j'ai eu un énorme coup de coeur pour "¨Pachinko" un roman historique qui se passe en Corée. J'ai aussi terminé 'Enchantment of Ravens" un one shot fantasy qui ne m'a pas vraiment embarquée et j'ai été déçue par le dernier tome de la saga "Les brumes de Cendrelune".
  • Côté séries, j'ai terminé le drama coréen "Forecasting Love and Weather" qui ne m'a pas trop convaincue. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire