jeudi 31 décembre 2020

Ma Pile à lire obligatoire de 2021!!

 


Bonjour tout le monde, 

Aujourd'hui je reviens avec ma pile à lire obligatoire pour 2021. Ces romans que je voudrai vraiment découvrir cette année pour des raisons, vous allez voir, assez diverses. 


Les 2 sagas que je voudrai finir en 2021 - Comme ça je passe à autre chose avec la satisfaction du travail accompli 😃- 


Les 8 sagas que je voudrai continuer en 2021 - J'aurai aimé les finir aussi mais bon, il reste vraiment beaucoup de tomes et puis on peut pas tout faire en une année 😏- 


Les 17 sagas que je voudrai entamer en 2021 - Eh bien quoi? Il faudra bien remonter le taux des sagas en cours et puis ils me tentent beaucoup alors pourquoi se priver? 😣- 


Les 8 one shot que je voudrai lire en 2021 - C'est de plus en plus difficile de trouver des one shot de nos jours je trouve mais bon, moi j'en ai dans ma PAL donc autant sortir quelques uns😀- 


Les 6 classiques que je voudrai découvrir en 2021 - Je ne suis pas très lectures classiques mais il faut avouer que part moment on trouve des pépites et surtout j'aimerai bien découvrir la littérature russe👀- 




Les 4 auteurs que je voudrai découvrir en 2021 - Des incontournables dont je n'ai jamais lu un seul livre et il y'a du lourd!😓- 



Avec 45 romans, je sais que l'objectif est vraiment très ambitieux surtout que la plupart de ces romans sont de vrais pavés et  que certains romans qui m'intéressent davantage peuvent paraître courant l'année mais je compte faire de mon mieux pour y arriver!!

Et vous quelles sont ces lectures que vous voulez absolument lire en 2021?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire