mercredi 30 décembre 2020

Favoris beauté et Random 2020...


Salut,

Comme tous les débuts d'année, je vous propose mes favoris beauté et Random qui m'ont suivi courant l'année écoulée. .Cette année ne dérogeant pas à la règle...

Côté maquillage, je ne me suis pas trop maquillée cette année...Confinement et bavettes obligent. Du coup, je n'ai qu'un mascara à vous proposer il s'agit du Pushup Drama de Maybelline qui a été une énorme découverte pour moi. Il allonge les cils et donne beaucoup de volume.


Côté soins,  Je commencerai avec le démaquillant yeux waterproof de Mixa qui a détrôné mon l'Oréal et qui pour moi est le meilleur démaquillant yeux pour les maquillages résistants. J'ai également apprécié utiliser l'Huile prodigieuse florale de Nuxe dont l'odeur est si enveloppante et réconfortante que c'est devenu un must pour moi. 
Pour remédier à mes problème de pigmentation sous le menton et au niveau des coudes, j'ai tenté le soin dépigmentant intensif de Noreva et ce fut une agréable surprise avec une efficacité étonnante pour un produit pas très connu et très accessible.
Finalement, je finirai avec le gel d'Aloè Vera de Genna, que j'utilise en soin cheveux en complément d'autres ingrédients et qui hydrate mes cheveux en profondeur. Je sens vraiment une différence avec et sans son utilisation en avant shampoing.
 


Côté personnages, j'ai été vraiment comblée cette année également. Côté Romans, j'ai adoré Darius dans la saga les étoiles de Noss Head très protecteur et dont la fidélité est sans pareille mais aussi Raphael dans Purgatoire des innocents. Un anti héro super badass comme j'aime.  
Pour les séries, comme les années précédentes j'ai adoré Jebal interprété par Taym Hassan dans AL Haiba4 et j'ai été prise dans le jeu de l'énigmatique Baek Hee song dans Flower of evil divinement interprété par Lee Jun Ki mais aussi Le Professor dans la Casa de Papel dont l'intelligence et la débrouillardise m'ont complètement fascinée. 


Côté application et chaines YouTube, j'ai été accro au jeu Covet Fashion qui propose chaque jour des challenges de mode. Un autre Must c'est Trello pour mon organisation mensuelle, de blogs mais aussi de ma vie personnelle. C'est devenu un indispensable. 
Je citerai également Audible que je continue d'utiliser pour lire des livres audios et Spotify qui a été d'un grand secours pour écouter toutes mes musiques préférés sans effort de recherche. 
Sinon, j'ai adoré suivre le Dr Mohamed Ali avec sa chaine Fikr Tani qui donne beaucoup d'éclairages sur l'alimentation et le développement personnel. 


Je n'ai pas découvert beaucoup de bels endroits cette année, on se doute bien pourquoi! Mais en ce début d'année j'ai pu passer une journée à l'auberge Dar santis dans la région Casablancaise qui est juste un havre de calme. Une adresse que je recommande.
J'ai également fait une virée à Essaouira où séjourné à l'hôtel Sofitel Mogador qui est juste sublime avec une vue imprenable sur la mer et de la verdure à perte de vue. 


Et vous? quels étaient vos favoris de cette année?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire