dimanche 5 juillet 2020

Mes humeurs du mois de Juin.


  • Si je devais résumer ce mois en un  mot ça sera : Tensions! 
  • Le mois de Juin a été une boule monumentale de stress et de tensions surtout au niveau professionnel. Le confinement n'aidant pas cela a influé grandement sur mon moral et mon état de santé
  • Et c'est ainsi que je me voyais contrainte à visiter un cardiologue qui me diagnostiqua une arythmie qui doit être maîtrisée pour ne pas devenir chronique. Un coup dur pour moi qui n'avait jamais eu de grave problème de santé. 
  • Côté lectures, je n'ai malheureusement pu terminer aucun roman faute de motivation mais également à des lectures que je peine à finir. 
  • Côté Séries, j'ai pu terminer deux dramas coréens: Forest qui était assez banal et dont je ne garde pas un souvenir intarissable et La production a grand budget de 2020 à savoir King, The Eternal monarch qui n'a pas été un coup de coeur. A peine une bon visionnage sans plus par contre gros coup de coeur pour l'OST et les décors. 
  • Ce mois où j'ai été constamment sur mes nerfs et où les plaisirs ont été relégué au second degré ne m' a pas apporté que du négatif  bien au contraire, il m'a donné une bonne leçon de vie: Que l'essentiel est peut être ailleurs et que le lâcher prise n'est pas une faiblesse mais une bénédiction s'il est bien dosé. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire