samedi 4 juillet 2020

Défi PKJ de Juin....Le bilan





 10 défis réalisés sur 20


1) Il y'a de la magie dans l'histoire. Oui, Grisha. T3: L'oiseau de feu
2) Il y'a plus de 6 consonnes dans le titre. Oui, Je suis Pilgrim 

3) Il y'a du rose sur la couverture

4) L'histoire se déroule dans le passé. Oui, Je suis Pilgrim 

5) Lire un PKJ

6) Un des personnages cherche à se venger. Oui, Je suis Pilgrim 

7) Les parents des héros ne sont pas absents

8) Parler du #défiPKJ sur les réseaux sociaux. Oui

9) Il y'a un bateau sur la couverture
10) Partager son avis sur un livre PKJ avec PKJ

11) Les personnages sont particulièrement bien développés. Oui, Je suis Pilgrim 

12) Terminer un livre un Mardi

13) Il y'a un médecin dans l'histoire. Oui, Je suis Pilgrim 

14) Vous ne savez pas comment prononcer le prénom du Héro/Héroine
15) Trouver le mot "Librairie" dans votre lecture

16) Le Héro/Héroïne reçoit une lettre. Oui, Je suis Pilgrim 
17) Lire un matin avant 10 H. Oui

18) Les en-têtes de chapitres sont illustrés

19) Il y'a une carte en début du livre. Oui, Grisha. T3: L'oiseau de feu

20) Le livre est imprimé en France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire