samedi 27 juin 2020

Mon bilan culturel du printemps!





Hello!
On clos le chapitre "Printemps" et on commence celui de "l'été".  En espérant des jours meilleurs, le temps est au bilan culturel!

Mes lectures de l'Hiver


J'ai pu terminer la saga "Les étoiles de Noss Head" en lisant le 3 ème, 4 ème et 5 ème tomes et c'est définitivement un coup de coeur inattendu vu que je me croyais insensible à l'univers des loups garous 
J'ai également terminé deux thrillers "le signal" de Maxime Chattam qui a été une très belle découverte de cet auteur et qui allie très bien le suspense et le fantastique. "Purgatoire des innocents" de Karine Giebel a été une lecture poignante qui m'a secouée et je suis tombée sous le charme de l'anti héro crée par l'autrice. 
Dans ma lancée, j'ai également voulu retenter les romances Young Adult avec "Viens, on s'aime". Une agréable lecture, fraîche et sans prise de tête mais sans plus. 


Mes séries de l'Hiver 

En début de printemps, j'ai pu visionner la Saison 4 de  "LA CASA DE PAPEL" que j'attendais avec impatience et qui était un aussi grand coup de coeur que les saisons précédentes. 
Une autre agréable découverte sans pour autant être un coup de coeur. C'est le drama "My Country" qui de part son histoire et son décor à su me transporter malgré certaines longueurs. 
J'ai également visionné le dernier drama en date de Ji Chang Wook à savoir "Melting me softely" qui était frais mais sans plus. Depuis the K2, je suis de plus en plus déçue par les rôles de cet acteur que j'aimé tout particulièrement. Je trouve qu'il se dirige de plus en plus vers des rôles de facilité. 


Et vous? Quel était votre bilan?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire