vendredi 11 janvier 2019

Mes favoris Random 2018!!


Bonjour tout le monde,

Après mes favoris beauté, il est temps de vous présenter les Randoms. Ces petites et grandes choses qui ont bercées mes journées et rendues mon année un peu plus douce...

Mon meilleur favori Random (et autre je dois dire) de cette année est sans conteste mon voyage en Russie..Un pays magique avec des paysages et une culture fabuleux et incomparable. C'était une parenthèse hors du temps...Et ça restera à jamais gravé dans ma mémoire!


Côté jeu, j'ai adoré jouer à Hay Day en construisant ma ferme et en réalisant les challenges hebdomadaires. 
Et courant Août, j'ai enfin osé souscrire à un abonnement Drama Passion et autant vous dire que ce fut la révélation! Dès lors, je m'adonne sans limite à mon amour pour les dramas coréens et ce n'est que du plaisir!

Côté personnage, j'ai découvert et adoré Thorn dans la Passe Miroir de Christelle Dabos. Il est atypique, pas beau, taciturne mais tellement attachant!
Jebal de la série libanaise Al Hayba fait encore cette année partie de mon palmarès. Ce personnage trop charismatique, trop fier ne peut que vous rendre accro
 Dans un autre registre, du côté coréen, Cha Do Yoon et ces nombreuses personnalités (Le méchant, le gentil, la chippie, le suicidaire, le marin fou..). Une personnalité complexe avec un trouble de l'identité. J'ai adoré les diverses facettes. Une mention spéciale à l'acteur Ju sung pour ce rôle!



Pour les huiles essentielles, j'ai surfé entre ces deux: L'HE de Marjolaine à Coquilles qui a encore cette fois été ma sauveuse dans mon vol de 7H30 en avion. Son effet apaisant est immédiat et son odeur divine....
Et l'HE d'arbre à thé, mon incontournable pour les maux d'hiver, les boutons, les infections de tout genre et son odeur est juste une merveille pour moi même si je sais que tout le monde n'aime pas!



Dans des catégories diverses, je citerai encore et toujours l'Algothé de Kusmi Tea. Mon thé favori de tout les temps. Que dire à part que c'est un indispensable!
Et une mention très spéciale pour mes Sketchers qui m'ont accompagnés dans tous mes voyages. Ils sont tellement reposants pour mes pieds que je ne saurai même pas comment aurait pu être mes longues heures de marches sans elles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire