mercredi 9 janvier 2019

Mes favoris beauté de 2018!!!


Bonjour Tout le monde, 

Comme tous les débuts d'année, je vous propose les favoris beauté qui m'ont suivi courant l'an écoulé..Cette année ne dérogeant pas à la règle...
Je me suis rendue compte que cette année, je n'ai pas eu d'énormes coups de coeur niveau beauté parce que je n'ai plus envie de trop tester. Quand j'aime un produit, je le conserve....


Je commence par le maquillage. Il est vrai que si je devais citer un seul produit qui reviens chaque année ce sera la poudre Studio Fix de MAC mais pour changer, je citerai le blush de Sleek en teinte Suède qui m'a accompagné tout l'été. Il est super pigmenté, donne bonne mine et pour ma part, me fait aussi office de Bronzer avec prix mini: La totale.
Un autre produit, plus cher cette fois, le crayon poudre à Sourcil de Lancôme que j'ai détourné pour l'utiliser en guise de Khôl et c'était juste le produit idéal pour cet usage il donne de la définition à l’œil sans en faire trop..

Côté soins, les glaçons à l'eau de rose ont été une découverte courant le printemps et l'été 2018, ils sont efficaces pour garder la peau fraîche, ferme et pour resserrer les pores.
Autre coup de coeur côté tonique cette fois: Le Tonique Éclaircissant de Green Mama, une marque Russe. Ce produit est une révélation de part son action matifiante. J'ai également senti une réelle différence sur mes pores et son odeur est divine. Dommage que je n'en ai pris qu'un flacon!


Autre produit soin favori cette année. Le baume à lèvres sécheresses intenses d'APAISAC qui a réussi à préserver mes lèvres contre les changements climatiques. Mes lèvres sont plus hydratées depuis que je l'utilise.
Un coup de coeur que j'ai acheté après maintes hésitations, Le sérum Midnight Recovery de Kiehl's. Une pure merveille! Outre l'odeur divine et relaxante, ce sérum agit vraiment en profondeur et donne une peau douce, repulpée et en bonne santé.


Côté parfum, Premier jour de Nina Ricci. Une odeur enveloppante et apaisante idéale pour la saison froide. Je ne porte que lui depuis que je l'ai acheté.



Voilà, c'est tout pour mes favoris beauté. Et vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire