vendredi 7 décembre 2018

Mes humeurs du mois .... Novembre 2018!

 
  • Côté professionnel, un mois qui s'inscrit dans la continuité que le précédent à savoir: Une énorme charge de travail et une instabilité grandissante
  • Qui dit Novembre, dit un passage obligé à Chaouen. 4 jours de calme absolu loin de tout et à ne rien faire à part regarder des films, manger et lire face de la cheminée. Un havre de paix!
  • J'ai réglé plusieurs problèmes d'ordre administratifs qui me pesait depuis bien longtemps. Une tâche de faite et c'est tant mieux!
  • Ce mois n'était pas grandiose côté lectures: J'ai terminé deux romans qui m'ont carrément déçus  à savoir Apostasie et le tome 1 de Côté Face et j'ai dû abandonné la lecture de l'historienne et Drakula qui m'a ennuyé plus qu'autre chose avec ses détails à l'infini.
  • Du coup, on s'en doute bien je n'ai bien évidemment pas pu réussir le Pumpkin Autumn Challenge...
  • Côté dramas j'ai, par contre été gâtée! Malgré mes appréhensions à le commencer, J'ai beaucoup aimé "Kill me Heal me" qui m'a fait découvert l'acteur Ji Sung. Et dans ma lancée j'ai entamé "Secret", un autre drama des mêmes acteurs qui a été un énorme coup de cœur.
  • Depuis bien longtemps, je n'a pas eu coup de foudre pour une chanson. et l'OST de "Kill me Heal me" intitulée "Auditory of hallucination" m'a complétement subjuguée...
  • J'ai étudié plusieurs possibilité de formation pour l'année prochaine dont une en particulier qui a retenue mon attention et dont l'inscription est pour Mars 2019.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire