dimanche 2 décembre 2018

Cold Winter Challenge : Ma PAL!


Bonjour tout le monde, 

Eh bien après le Pumpkin Autumn Challenge, il est temps d'attaquer le Cold Winter Challenge et je vous présente pour cette fois ma PAL participative parce que clairement je ne pourrai tout de même pas lire ces 11 livres en 2 mois....

Comme toujours, ce challenge est divisé en 4 menus et l'objectif étant de lire un livre minimum par menu. Il y'a bien sûr des catégories bonus pour remporter davantage de points.

Pour ma part, j'ai décidé de participer uniquement sur les 2 menus dans lesquels j'ai des livres correspondants dans ma bibliothèque...L'objectif n'étant bien sûr pas d'aggraver l'état de ma PAL! Et comme d'habitude je vois grand, c'est un challenge après tout! Et je me lance dans la catégorie  Reine des neiges avec plus de 31 points....

Menu 2: Flocons magiques 





Menu 4: Stalactites ensanglantées 




Et vous? Allez vous participer au challenge?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire