mardi 20 novembre 2018

[Top Ten] Les 10 meilleurs combats de BLEACH!




Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui j'ai décidé de faire un Top Ten un peu particulier au sujet d'un animé que j'adore et que je classe parmi les meilleurs que j'ai pu visionner: BLEACH!
Et comme BLEACH c'est principalement une succession de combats, alors j'ai décidé de faire un classement des 10 meilleurs qui m'ont tenue en haleine du début jusqu'à la fin.

1- Le combat Ultime : Aizen/ Ichigo

Plusieurs ne seront pas de mon avis. Mais pour moi, c'est LE meilleur combat de tous. Celui que j'attendais avec impatience et où j'ai pu finalement voir l'étendue des pouvoirs des deux protagonistes principaux. Ce n'est pas le plus réussi côté qualité des combats mais le meilleur en terme de mise en scène artistique. 

2 - Le combat "Démonstration de force" Aizen/Shingamis et Vizard

Alors là, Aizen avait la classe! Il a démontré l'étendue de sa force face à l'ensemble de ses détracteurs avec un sang froid incroyable. Un Aizen qui ne m'a pas déçue sachant que j'ai toujours trouvé un peu de vérité dans son raisonnement. 

3 -  Le combat attendu : Ichigo/Uliquiora

Le meilleur combat d'un Espada. Avec le charismatique Uliquiora ça ne peux que l'être. Je l'attendais au tournant ce combat et il ne m'a pas déçu...C'était intense! Petit Bémol : Inoue qui criait sans cesse et que j'aurai voulu l'éliminer!

4 - Le combat "Force Brute" : Kempachi/Noitora

Une vraie démonstration de force et de bestialité à l'état pur. L'un des meilleurs combats de l'Espada à mon sens.

5 - Le combat du retour à la raison: Byakuya/Ichigo 

Un Ichigo qui dévoile son Bankai et un Byakuya qui alterne entre sa froideur et condescendance habituelles et ses signes d'inquiétude et de surprise. Un vrai régal que ce combat!

6 - Le combat de la Fierté : Byakuya/Zumari laroue

J'ai adoré ce combat! Outre sa qualité et l’originalité du Bankai de Zumari, j'ai pu connaître l'étendue de la fierté de Byakuya et de son sang froid en toute circonstance. 

7-  Le combat de l'honneur : Ichigo/Grimmjow

Un beau combat et une belle revanche d'Ichigo et surtout une fin de combat émouvante et digne de Grimmjow. 


8-  Le combat Jouissif : Ichigo/Kempachi

Un ichigo complètement dépassé au début et un Kempachi toujours désireux de combattre et qui pense avoir trouver son égal...Un combat sanglant...

9-  Le combat inattendu : Aizen/Gin

Contrairement à plusieurs, moi je n'ai pas vu ce retournement de situations entre Gin et Aizen et donc ce combat a été, pour moi, une grande surprise mais j'ai pu voir l'étendue des pouvoirs de Gin qui était assez effacé courant l'animé mais que j'appréciais beaucoup et surtout la cruauté d'Aizen. 

10-  Le combat cinglé : Mayuri/Szayel

Un combat qui m'a fait rire. Un Mayuri fou à souhait. Heureux de découvrir un Espada et impatient de l'analyser. Un combat avec plein d'anecdotes et de prévisions démoniaques de Mayuri et la fin du combat c'est juste un coup de génie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire