samedi 17 novembre 2018

Alors? Et ces produits terminés?


Bonjour tout le monde,

Je reviens, avec un peu plus de deux mois, pour une revue de mes produits terminés....

La Face Form contouring and Blush Palette de Sleek

Une excellente palette que j'ai utilisée principalement comme blush et contouring vu que je n'aime pas Le highliting en général. 
Le bronzer n'est pas orangé et le blush est pigmenté et donne un effet bonne mine.

Je rachèterai.

Freshmade Lemon Mask de SKINFOOD

Un masque frais et rafraichissant idéal pour l'été. Il se rince facilement.Cependant, je n'ai pas vu d'effet éclaircissant sur ma peau.

Je ne rachèterai pas.




Rouge Edition Velvet de BOURJOIS

Une très belle texture et une couleur magnifique. Le RAL est certes mat mais ne dessèche pas.
L'un des meilleurs rouges à lèvres liquides mat que j'ai pu tester.

Je rachèterai sûrement.




Bâtonnets d'oreilles Bio de Douce Nature

J'ai voulu tester du bio dans les bâtonnets d'oreilles. Très mauvaise idée. Le bâtonnet en lui même étant assez mou, je n'arrive pas à être précise vu qu'il se plie facilement.


Je ne rachèterai pas.




Le Ultra Bronze de MAKEUP REVOLUTION

Un très bon bronzer sans arrière tons orangés, facile à estomper et qui donne un  très bon hâle.

Je rachèterai





Le Matfiying Face Toner de NAOBAY

J'ai acheté cette lotion lors de mon voyage en Espagne, Il est certifié Eco Cert, l'odeur est agréable avec un très joli packaging épuré.
Par contre, je n'ai pas vu d'effets extraordinaires sur la matité de la peau et la texture est un peu gélifié du coup, un lavage à l'eau est indispensable

Je ne rachèterai pas.


Le crayon sourcil d'YVES ROCHER

Un bon crayon à sourcil que j'ai racheté à plusieurs reprises, il est facile d'application, glisse facilement et le goupillon est assez pratique même si la teinte est un peu trop claire pour moi.


Je rachèterai




Le Mascara Rock n'doll crazy XXXL d'ESSENCE

J'avais acheté ce mascara principalement pour me donner le volume qui manquait à mes cils..J'ai été déçue. Je n'ai remarqué aucun volume de ouf. Le seul point positif à mon sens c'est le prix. 


Je ne rachèterai pas

Charcoal Nose Strip d'ABSOLUTE NEW YORK

La spécificité de ce patch est qu'il comporte deux phase. Le patch en lui même et puis le gel qui est censé refermer les pores. 
Mais sinon, un patch assez basique qui enlève quelques points noirs sans plus. 

Je rachèterai peut être


Le Baume lèvres nourrissant d'APAISAC BIORGA

L'un des meilleurs baumes à lèvres que j'ai pu tester. Idéal pour la période hivernal, il nourrit bien les lèvres et évite le dessèchement. Je n'ai pas eu les lèvres sèches depuis que je l’utilise.


Je rachèterai sûrement





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire