jeudi 8 novembre 2018

Mes humeurs du mois...Octobre 2018


 
  • Si ce mois pouvait avoir un nom ce serait : Travail! J'ai bossé comme une acharnée avec des heures à rallonge.
  • Il pourrait également être synonyme de frustration vu que j'ai eu des moments où je me suis demandée où tous cela me menait et pourquoi faire de son mieux quand on n'a pas de reconnaissance en retour. L'incertitude plane toujours autant dans le domaine professionnel
  • Sur un plan plus joyeux : Ma tante est venue de l'étranger pour une dizaine de jours. Du coup, les rencontres familiales se sont multipliées et c'est tant mieux.
  • Un autre point positif du retour de ma tante. C'est que j'ai enfin pu mettre la main sur 4 livres qui me tentaient énormément et sur mon thé préféré de chez Kusmi tea: Algothé que je ne retrouve pas dans mon pays.
  • Je me suis enfin résolue et achetée une tablette qui était l'un de mes objectifs achats pour cette année
  • Grâce à mon abonnement à Dramapassion, qui est devenu un indispensable, j'ai pu visionner School 2013 qui était une agréable surprise, j'ai re-visionné Heirs et j'ai arrêté Athéna, Godess of War...Trop ennuyeux pour moi.
  • Sur Netflix, j'ai commencé Elite, suite à l'engouement général, mais j'ai arrêté après un épisode...C'est pas fait pour moi....j'ai également regardé le film "Sierra Bugers is a loser" et c'était pas mal sans plus.
  • J'ai utilisé à fond Pinterest. C'est une application qui me plait de plus en plus...une mine d'informations et de divertissements
  • Ce mois a été une grande révélation pour moi côté réveil matinal. Dorénavant, je me lève à 6 H de matin, j'ai tout le temps pour arriver tranquillement au boulot et prendre le petit déjeuner à la cantine. Ca réduit mon stress en route et ça me permet de gagner du temps et aussi de l'argent...
  •  J'ai enfin commencé mon cahier Bucket list...Des choses que je souhaiterait faire avant de mourir...
  • Et puis malheureusement pour moi...Je n'ai pas pu fêter Halloween comme prévu...à ma façon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire