samedi 15 décembre 2018

Pumpkin Autumn Challenge: Le bilan!!


Bonjour tout le monde,

Le 30 Novembre est bien derrière nous, je vous fais donc part de mon bilan du Pumpkin Autum Challenge..
Autant vous dire que c'était un échec total...Avec ma surcharge de travail, je n'avais tout simplement pas trop le temps de lire.
Du coup, sur les 12 romans prévus, je n'ai pu lire que 4 livres en deux mois! C'est pas terrible... et que je vous présente par menu...

Menu 1: Automne Frissonnant

Sous catégorie 1 : Le cri de la Banshee (Horreur/Angoisse/Epouvante/Thriller/Policier)

Sous catégorie 3 : Vous prendrez bien un verre de True Blood? (Vampire/Zombie/Créature assoiffée de sang)

Menu 2: Automne Douceur de Vivre

Sous catégorie 2 : Pomme au four, Tasse de thé et bougie (Feel good/Romance/Enfantin/Histoire de famille)

Menu 3: Automne Ensorcelant

Sous catégorie 2 : Cristaux, Tarots et encens (Etrangeté/ Mystères/Freaks/Petits frissions/Esotérisme)

Et vous? Avez vous réussi votre challenge?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire