mercredi 3 octobre 2018

Mes humeurs du mois...Septembre 2018...

 
 
  • Le mois de Septembre a été à la fois mon mois d'anniversaire et celui marquant le début de l'automne, ma saison préférée...De ce fait, j'avais plein d'attentes. mais au final c'était un mois comme les autres à quelques exceptions prés.
  • Après mon retour de Russie, j'ai entamé mon voyage en famille à Agadir. Il faisait beau, notre chambre était agréable avec une vue magnifique sur la mer et malgré mon rhume et ma difficulté à m'endormir, j'ai passé de bons moments.
  • C'était le mois de la reprise qui, malgré quelques appréhensions, s'est déroulée sans encombres, je me suis même surprise à apprécier mon retour au boulot...Il est vrai qu'après un mois de congé, il était plus que temps.
  • Il faut dire que la reprise a été assez rude avec un surplus de boulot assez conséquent mais je commence à m'habituer.
  • Mon anniversaire s'est passé assez normalement même si une petite attention en particulier  m'avait fait énormément plaisir.
  • L'incertitude au boulot est plus forte que jamais et les rumeurs vont bon train. Du coup, je prends mon mal en patience en attendant la configuration finale.
  • J'ai profité à fond de mon abonnement Dramapassion qui m'a permis de découvrir plein de séries coréennes sans aucune contrainte.
  • J'ai pu terminer deux romans à savoir: L'instant précis où les destins s'entremêlent qui m'a sorti de ma zone de confort et Origine de Dan Brown qui sans être le meilleur de l'auteur s'est avéré très constructif.
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire