jeudi 27 septembre 2018

PAL d'été : Le bilan!!!!!


Bonjour tout le monde,
 
L'été est bien derrière nous, maintenant...
 
J'avais prévu de lire 18 livres pour cette saison, mais il faut dire que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre vu que je n'ai réussi à lire que 4 livres!!!!

Mes lectures de l'été

 
 
Après les 2 coups de cœur qu'ont été le tome 1 et 2 de la passe miroir, Le tome 3 "La mémoire de Babel"  a été, dans la même lignée, une très belle lecture, sans pour autant être un coup de cœur.
 
La lecture d'Origine  s'est imposée à moi d'elle même par ce que les trames de DAN BROWN me manquait. Je n'ai pas été déçue. On apprend toujours autant avec cet auteur. C'était une très bonne lecture mais sans être un coup de cœur pour autant. C'est dommage, c'est le 1er livre de Dan Brown à ne pas l'être.
 
L'instant précis où les destins s'entremêlent à été une lecture qui sort de ma zone de confort et qui a été une agréable surprise. Elle m'a chamboulée avec le thème évoqué et j'ai passé un très bon moment.
 
Comment j'ai arrêté de me pourrir la vie en 3 semaines a été une lecture légère sans prise de tête mais sans réel intérêt non plus.
 
 

Et vous quelles étaient vos lectures pour cette saison?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire