samedi 4 août 2018

Mes humeurs du mois... Juillet 2018.


C'était un mois où..
   
  • C'était intense au boulot...la cadence amorcée en Mai se poursuit et se confirme. Je cours dans tout les sens... Ce surplus de boulot n'allait pas sans certaines déceptions qui me touchent toujours même si je devais m'y être habituée.
  • Qui dit surplus de travail, dit préparations de voyage reportées...Je n'ai vraiment pas avancé dans l'organisation de mon voyage en Russie. Mais j'ai pu récupérer mon visa...C'est déjà ça...
  • J'ai programmé un weekend à Marrakech à la dernière minute...Il faisait très chaud et l'hôtel, un 5 étoiles pourtant, était vraiment nul...heureusement que notre dîner à AL FASSIA et le sublime SPA ont sauvé la mise. 
  • J'ai cumulé quelques agréables sorties familiales et amicales et j'ai pu découvrir Dar Moul attay au Morocco Mall. Un café qui a récemment ouvert et où ils servent de délicieuses spécialités marocaines.
  • La coupe du monde était bien présente dans notre quotidien avec une finale où la France a gagné face à la Croatie...Maintenant on peut passer à autre chose...
  • J'ai reçu un smartphone au boulot...Une agréable surprise et une dépense en moins surtout que mon ancien téléphone rendait l'âme.. Et un objectif achat 2018 en moins! 
  •  J'ai terminé le tome 3 de la Passe Miroir : La mémoire de Babel, et c'est toujours un réel plaisir de retrouver Ophélie même si Thorn était un peu absent. Bref, une très bonne lecture...
  • J'ai terminé un an dans mon journal "5 ans de reflexion". C'est devenu un indispensable que je rempli chaque soir avant de dormir...   
  • J'ai mis de côté le visionnage de la série "Orange is the new black". Ça devenait un peu long pour moi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire