mardi 31 juillet 2018

Tag: Ma vie en séries......


Bonjour tout le monde,
Je me suis rendue compte qu'il y'a bien longtemps que je n'ai pas fait de tags...6 mois pour être plus exacte! Alors j'ai décidé de revenir avec ce tag que j'ai vu tourner un peu partout sur la blogosphère et sur le coup, je vais intégrer mes séries et dramas en un tag...
Quelle est la première série que tu as regardé?
Xena la guerrière. Et juste en regardant la photo, je me rappelle plein de souvenirs!!
 
Quelle est ta dernière découverte?
The Young Pope. Une très belle prestation de Jude Law.
 
Combien de séries regardes tu en ce moment?
Une seule : "Nice Guy", une série coréenne.
 
Quelle série populaire ne t'intéresse pas?
Outlander, définitivement, j'ai vu la saison 1 en entier et elle ne m'a pas emballée
 
Avec quel personnage serait tu susceptible de sortir?
Beaucoup, j'en conviens. Mais je choisirai Jebal dans la série libanaise "Al Haiba"
 
Dans quelle ville de séries aimerais tu vivre?
Je choisirai bien New York tel que dépeinte par la série Gossip Girl
 
Dans quelle lieu de séries n'aimerai tu pas rester coincée?
Un monde parallèle où je ne pourrai être en contact avec personne comme c'est le cas dans le drama coréen "49 Days"

Quel personnage redoutes tu le plus?
Ce sera Catherine de Medecis dans Reign avec ses manières perverses de se débarrasser de ses ennemis.
 
Quel personnage pourrait être ton meilleur ami?
Kim Sin Hyeok Dans She was pretty...Drôle, simple et serviable.
Red Reddington dans Blacklist...Un personnage imprévisible qui connait tout sur tout.
 
Dans quel appartement/maison d'un personnage souhaiterais tu vivre?
La maison Han Ji Eun dans Full House
Le loft des Bass dans Gossip Girl
 
Quel personnage adores tu détester?
Choi Yu Jin dans The K2. On sait qu'elle est mauvaise mais on lui donne ses raisons et on s'attache à elle.
 
Quel est ton personnage secondaire préféré?
Seo Jeong Wu dans "My Girl"...C'est simple j'adore Lee Jun Ki.
 
A quel personnage volerais tu le dressing?
Alors là....Ce sera soit celui Working Girl de Ha Ji Won dans The Time We were not in love
Ou plus rebelle de Serena dans Gossip Girl
 
Une série que tu peux regarder en boucle?
 Gossip Girl pour son côté frais
Empress Ki par ce que Ha Ji Won et Ji chang Wook c'est juste le couple addictif par excellence
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire