vendredi 20 juillet 2018

Alors? Et ces produits terminés?!


Bonjour tout le monde,

Avec un peu (Beaucoup de retard!) je vous poste mon article sur mes produits terminés:




L'anti - Transpirant Dove Original

Un bon anti transpirant qui fait bien son job et qui n'a pas une odeur très entêtante.  J'ai néanmoins, une seule restriction par rapport à la composition mais je n'ai jusqu'à présent trouvé aucun bon anti transpirant Bio.

Je rachèterai.




La cire froide au Karité d'Evoluderm

La meilleure cire froide que j'ai pu tester à ce jour. Elle décroche bien les poils surtout au niveau des aisselles. Elle ne m'a pas donné de réactions cutanées.

Je rachèterai.




Le contour yeux Miracle Mucin d'Absolute New York

Un contour des yeux qui n'a pas été efficace sur moi. Je n'ai remarqué aucun effet sur mes cernes. pire j'avais l'impression qu'il me faisait des yeux bouffis.

Je ne rachèterai pas







La poudre Bhiringaraj d'Aroma Zone

J'ai pris cette poudre principalement pour ses vertus de lutte contre les cheveux blancs. Je n'ai pas pu tester cette action vu que la poudre avait tendance à m'assécher les cheveux.


Je ne rachèterai pas







La Bicarbonate de Soude

Pas très chère et efficace pour plein d'utilisations notamment, pour blanchir les deux en combinaison avec les HE de citron et Tea Tree.


Je rachèterai.







Le Charcoal Pore Strips de 7th Heaven


Je n'ai pas été convaincue par ces patchs anti points noirs qui n'avait aucun effet sur moi à part enlever quelques minuscules points noirs de surfaces.



Je ne rachèterai pas.





Le Khôl Pencil d'Inglot

L'un des pires crayons Khôl que j'ai pu tester à ce jour. Il est très gras, à tendance à migrer dans les plis quelques minutes après l'application. et ne permet pas de faire un très net et fin. En plus, il est cher à l'achat.

Je ne rachèterai pas.





La crème nuit polaire de Polaar

Une très bonne crème cocooning que j'ai adoré l'utiliser en hiver. Sa texture est onctueuse sans être grasse et son parfum est très délicat et déstressant. Sans être miraculeuse, elle avait un effet plutôt hydratant sur ma peau le matin.

Je rachèterai.





La crème dépilatoire Peaux normales de Veet

Un classique de ma salle de bain que je garde pour dépanner même si les dégâts ensuite avec les poils incarnés et drus me font toujours regretter mon utilisation. Néanmoins, elle me fait aucune réaction.

Je rachèterai.




La poudre de Manjihsta d'Aroma Zone 

Je l'ai acheté pour ses vertus detoxifiantes et astringentes idéales pour ma peau grasse. Je n'ai pas pu dépasser une utilisation au vu de la couleur rouge qui me collait sur la peau et que j'ai eu du mal à enlever.

Je ne rachèterai pas.






 

Connaissez vous un de ses produits? L'avez vous testé?

Donnez moi votre avis!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire