samedi 7 juillet 2018

PAL de printemps : Le bilan!!!


Bonjour tout le monde,

Bon, le printemps est bien derrière nous, et comme toutes les fins de saison, il est temps pour moi de faire mon bilan lecture!!!

Comme la saison passée, le printemps n'a pas été concluant côté nombre de livres lus mais la qualité était bien au RDV...

Mes lectures du Printemps




Après l'énorme coup de coeur que j'ai eu la saison passée pour le tome 1 de la Passe miroir, je n'ai pu qu’enchaîner avec le tome 2; Les disparus de clairdelune qui s'est avéré être un coup de coeur également!

Après un an d'attente, J'ai également pu lire le tome 2 d'un palais d'épines et de rose et c'était un réel plaisir de retrouver l'ambiance et les personnages: Un autre coup de coeur!

Courant cette saison, j'ai également terminé la saga "Le prince des ténébres" en finissant le tome 4 de la série et sans être un coup de coeur, c'était une très bonne lecture.

J'ai aussi lu une romance historique sans prétention "L'esclave du désert" qui était une lecture fraîche et sans prise de tête.

Pour cette saison, il n'y a eu aucun abandon....


Et vous? Quel est votre bilan lecture?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire