mardi 3 juillet 2018

Mes humeurs du mois...Juin 2018



C'était le mois où
 
  •  J'ai travaillé comme une dingue au boulot. Un surplus de travail qui a pesé sur mon quotidien mais ne m'a pas tant dérangé que cela.
  • Par contre une nouvelle organisation se profile à l'horizon et comme tout changement, il a le don de perturber et d'intriguer à la fois. Et c'est là que je me rends compte que ce mois, je boucle 2 ans dans cette fonction.
  • La fin du mois de Ramadan a été lente et éprouvante. Malgré cela, ce mois reste celui de la famille et des amis par excellence.
  • Pour compenser cette fatigue et ce trop plein de boulet, je suis partie en Week End à Marrakech en fin de mois. Un nouvel hôtel pour les adultes seulement où j'ai profité de la piscine et de la bonne bouffe.
  • J'avance petit à petit dans l'organisation de mon prochain voyage en Russie: Visa, Réservations d'avion et d'hôtels et repérage de lieux.
  • J'ai suivi avec enthousiasme les résultats de la coupe du monde et les performances de mon équipe nationale.
  • J'ai pu terminer le tome 4 du Prince des ténèbres de Jeaniene Frost et vu que c'est le dernier, je suis contente d'avoir pu terminer une saga.
  •  J'ai enfin rendu visite à l'ophtalmologue et surprise! Je vois 10/10!!. la correction qu'il m'a donné serait juste pour ménager mes yeux. Un petit miracle que de savoir que mes yeux se portent bien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire