vendredi 17 août 2018

Alors? Et ces produits terminés?


Bonjour tout le monde,

Je vous retrouve dans un autre rendez vous de mes produits terminés.

Eau de fleur d'oranger de MALIA'S

Je l'utilise en lotion. Elle est rafraichissante même si je n'ai vu aucun effet sur ma peau. Néanmoins, l'odeur de la fleur d'oranger est très forte et m'a vite écœurée.

Je ne rachèterai pas.




Dissolvant doux d'Evoluderm

Bon dissolvant qui fait bien son travail avec un rapport prix/Quantité très satisfaisant.


Je rachèterai.




Eau Micellaire de Placentor

Une eau micellaire qui ne démaquille pas bien. Il faut plusieurs passage pour une résultat net. Aucune efficacité sur le maquillage des yeux même léger.

Je ne rachèterai pas.




Patch purifiants de NIVEA

C'est facile d'application. Ils enlèvent quelques points noirs mais inutile d'espérer un nettoyage en profondeur des pores comme promis. Rien ne vaut un bon nettoyage en institut. Mais ça reste de bons patchs.

Je rachèterai


Gel d'Aloe Vera de Pur Aloé

Je l'ai acheté principalement pour les masques pour cheveux où j'en rajoute systématiquement. Jusqu'à présent, je n'ai jamais vu de résultats incroyables mais j'espère toujours.
Par contre, inutile de le mettre comme coiffant, il a tendance à assécher les cheveux et à me faire des frisottis.

Je rachèterai




Gommage à l'extrait de pèche d'Evoluderm

Un gommage crème avec de grains que je ne sentais pas sur ma peau. Ma peau était poisseuse après application peut être en raison de la présence de la glycérine et il n'affine pas du tout le grain de peau. Je noterai tout de même le prix très abordable.
 
Je ne rachèterai pas.
 

Huile minceur Ayurvédique de TAAJ
 
Huile qui sentait divinement bon. Appliquée avant ma séance de sport, elle avait tendance à rendre ma peau super douce après la douche.  Je n'ai pas vu de réel effet minceur mais son application est très agréable avec le gant fourni
 

Je rachèterai

 
Huile végétale de Brocoli d'Aroma Zone

Je l'ai acheté essentiellement pour dompter les frisottis. Malheureusement, je n'ai vu aucun effet de ce côté là. De plus, est un peu dissuasive  


Je ne rachèterai pas.



 

Poudre de Kapoor kachi d'Aroma Zone


Réputée pour épaissir et activer la pousse des cheveux. Personnellement, je n'ai pas pu l'utiliser plus de deux fois vu qu'elle avait tendance à assécher mes cheveux même en association avec d'autres composants hydratants.


Je ne rachèterai pas.
 



Huile végétale de Pracaxi

Huile qui sert à embellir les cheveux et faciliter le coiffage. personnellement, je n'ai pas vu d'effets notable même après plusieurs utilisations.


Je ne rachèterai pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire