mardi 4 septembre 2018

Mes humeurs du mois ...Août 2018



C'était un mois où..
   
  • S'il y'a bien un événement qui a marqué ce mois et probablement toute mon année jusqu'à présent c'est bien mon voyage en Russie...Un périple tant attendu et qui a satisfait toutes mes attentes...Un voyage inoubliable dans un pays féerique dont la culture et la langue sont très différentes de la mienne...Une pure merveille avec un coup de coeur absolu pour la ville de Saint Petersburg...
  • Le mois d'Août a également été marqué par Aid Al Adha et c'était une occasion agréable de rencontres familiales et de bonnes bouffes..
  • J'ai pu visionner deux Dramas coréens qui m'ont vraiment plu à savoir: What's Wrong with secretary Kim et Cheese in the Trap. J'ai également revisionné le drama coréen Goong qui m'a rappelé de bons souvenirs... 
  • J'ai enfin sauté le pas et pris un abonnement pour une semaine chez Drama Passion et du coup, je ne regrette pas du tout..J'ai pu visionner plein de drama sans aucune contrainte...
  • Je n'est pas chômé côté rêves bizarres...De mon grand père à ma meilleure amie en passant par des entités qui veulent me voler mes yeux...Bref c'était la galère...
  • J'ai été fière de moi vu que j'ai assuré les 7h30 de vol jusqu'à Saint Petersburg et de ce fait, j'ai pu maîtriser ma peur sachant que le vol était de nuit et que je n'ai pas pu fermé l’œil. Je loue comme même toujours les bénéfices de l'huile essentielle de Marjolaine à coquilles qui réussit toujours à me calmer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire