mardi 1 mai 2018

Mes humeurs du mois...Avril 2018...


C'était le mois où   
  • J'ai ressenti énormément de déception et d'injustice dans le domaine professionnel. Cela ne m'est pas arrivé depuis bien longtemps et j'ai oublié à quel point cela pouvait être frustrant.
  • Le mois avait pourtant bien commencé avec un petit séjour de deux jours à Marrakech dans un magnifique hôtel à connotation bio. C'était dépaysant et paisible et j'ai eu ma première baignade de l'année.
  • J'ai fait le premier vrai pas pour mon projet de vie que j'ai fixé sur 3 années. Je suis fière de moi, j'ai enfin pu me lancer...
  • J'ai eu un élan cinématographique: J'ai visionné "50 nuances plus claires" et autant dire que c'était une vraie déception pour moi même si je ne m'attendais pas à grand chose au départ. Inversement, j'ai apprécié "Split" dont le jeu de l'acteur m'a bluffée et "La forme de l'eau" qui m'a transporté l'espace de 2 heures. J'ai également vu "Ma cousine Rachel" qui m'a juste ennuyée.
  • J'ai terminé ma lecture "Un palais de colère et de brume" et j'ai juste adoré...A l'instar du premier tome et je n'ai qu'une hâte...Lire le prochain.
  • J'ai eu une vraie obsession pour mes cheveux: Je les veux longs et en bonne santé et je ne lésine pas sur les moyens: Compléments alimentaires, massages, bains d'huiles et super aliments. Je verrai bien le résultat dans quelques mois.
  • J'ai eu droit à plusieurs manifestations corporelles du genre : Grippe, boutons et problèmes d'estomac....C'est le bouquet pour accompagner un mois pareil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire