samedi 19 mai 2018

Alors? et ces produits terminés?! [14]


Bonjour tout le monde,

Un mois est passé, le temps pour moi de vous faire le bilan de mes produits terminés...



Huile de pépins de raisin d'Aroma Zone

Je l'ai utilisée aussi bien sur mes cheveux (Propriétés sur cheveux cassants) que sur mon visage (Réputée pour être désincrustante). Je n'ai vu aucun effet dans les deux cas. 

Je ne rachèterai pas. 




Dentifrice Crest 3D White Luxe

Je l'a pris principalement pour son effet blanchissant qui ne m'a pas tant convaincue que cela. De plus, j'avais l'impression qu'il me fragilisait l'émail des dents. J'ai trouvé une alternative plus saine. 

Je ne rachèterai pas. 





Super Liner perfect Slim de L'Oréal

Un bon liner, le meilleur que j'ai testé à ce jour et a un prix raisonnable. Il a une mine parfaite ce qui rend l'application plus facile même pour les débutant.

Je le rachèterai. 




Huile extraordinaire Elséve de l'Oréal.

Cette huile sent très bon et faisait bien son travail mais ne me convient plus vu que je me penche vers une routine capillaire plus saine avec moins d'ingrédients irritants et chimiques.

Je ne rachèterai pas. 





Anti-transpirant Dove saveur concombre.

Je n'ai pas pu le terminer...Je n'ai vu aucune efficacité et moi qui préféré être nickel des aisselles, j'ai été déçue. 

Je ne rachèterai pas.





Crème contour des yeux de ZIAJA.

Je l'ai acheté lors de mon passage en Espagne, Un contour des yeux léger, qui hydrate légèrement mais sans plus. 

Je ne rachèterai pas. 







Huile végétale d'Abyssinie d'Aroma Zone

Je l'ai achetée principalement en raison de ses effets sur les cheveux secs et déshydratés. Je n'ai pas vu d'effets trop probants sur mes cheveux. 

Je ne rachèterai pas. 





Huile d'avocat d'Aroma Zone.

Je l'ai utilisé essentiellement pour le contour des yeux en raison de ses fonctions nourrissantes et hydratantes. J'ai été déçue...elle me faisait comme des micro kystes sous les yeux. J'ai dû arrêter.

Je ne rachèterai pas pour cette usage là






Huile de Baobab d'Aroma Zone

Une autre huile que j'ai achetée pour mes cheveux secs et qui ne m'a pas convenue surtout qu'elle est réputée compenser le manque de corps gras au niveau des pointes...Je n'ai rien remarquer de marquant.

Je ne rachèterai pas. 




Huile de papaye d'Aroma Zone

Encore une huile qui m'a déçue..Je l'ai utilisée en crème de nuit au vu de des propriétés régulatrice de l'effet de sébum donc idéale pour ma peau grasse. Je n'ai pas été convaincue.

Je ne rachèterai pas. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire