mardi 5 juin 2018

Mes humeurs du mois....Mai 2018!

 
 
C'était le mois où
 
  • Le Ramadan est bien parmi nous. A moi, les ftours en familles, la spiritualité, les sorties entre amis. Bref, malgré l'abstinence, j'adore la chaleur humaine de ce mois sacré.
  •  J'ai enfin passé le cap et fait cette fameuse opération parodontale. C'était long, douloureux et stressant mais au moins, j'ai pu le faire...Depuis le temps que j'appréhendais ce moment.
  • J'ai passé mon début de mois à rassasier ma frustration et ma colère avant de me rendre compte que cela ne servait absolument à rien sinon à me créer davantage de problème et générer un cercle vicieux impossible à gérer. Au lieu de cumuler la frustration, j'ai décider de cumuler les leçons et ne pas se fier aux belles promesses : Pas d'attentes = Pas de déceptions.
  • J'ai fait un mini voyage d'un Weekend à Marrakech. Ce n'était pas prévu, on a réservé l'hôtel à la dernière minute mais c'était tellement reposant...Je me suis rendue compte que j'en avais vraiment besoin pour déstresser un peu.
  • J'ai avancé dans les préparatifs de mon  voyage en Russie qui se déroulera fin Août. C'est un voyage qui me remplit à la fois d'excitation et d'angoisse. Aucun détail ne doit être laissé au hasard et du coup j'y consacre davantage de temps.
  • J'ai eu deux lectures dont une est un beau coup de cœur. Il s'agit du tome 2 de La passe Miroir de Christelle Dabos..Une belle saga qui fait désormais partie de mes favoris. Sinon, une lecture plus moyenne de "L'esclave du désert" une romance historique assez légère qui m'a fait passer un bon moment.
  • J'ai entamé deux séries : La saison 2 d'AL HAIBA avec toujours autant de suspense et Orange is the new black avec laquelle j'ai eu du mal au début mais que j'ai bien apprécié après. Par contre, j'ai décidé d'abandonner le visionnage de The Arrangement trop fade à mon goût.
  • J'ai découvert une petite boutique à Marrakech qui vendait des bijoux en argent juste magnifiques et j'ai acquis, par la même occasion, une bague en argent avec une améthyste qui est en voie de devenir mon nouvel indispensable bijoux. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire