samedi 20 janvier 2018

Favoris 2017: Maquillage....


Bonjour la compagnie,

Je vous présente aujourd'hui, mes favoris maquillage de 2017, je vous fais partager ces produits qui m'ont le plus marquée en cette année écoulée.

Je n'avais pas eu énormément de découvertes, certains produits sont restés des favoris depuis l'année précédente. Il faut dire que, côté maquillage, je suis assez encline à garder mes acquis et, mis à part pour les rouges à lèvres dont ma collection s'agrandit à vue d'œil, je ne suis pas très friande de nouveaux produits tant que ceux que j'utilise me satisfasse.


J'utilise, depuis quelques années maintenant, le fond de teint poudre Studio Fix de MAC en teinte NC35. Son rendu naturel et modulable, son aspect mat et son effet matifiant ont su me convaincre et il sera bien mon favori pendant longtemps je présume.
Un autre survivant à l'année précédente c'est la Eye Base de Kiko. Je l'ai racheté à plusieurs reprises et je n'ai pas trouvé son égal pour fixer mes fards en dépit de mes paupières assez grasses.



Pour mes sourcils, étape devenue très importante dans mon rituel maquillage, j'aime toujours autant le Précision Eye Brow de KIKO dont la couleur est pile poile celle de mes sourcils. Mais j'ai eu également un réel coup de coeur pour le Perfect Eye Brow d'Absolute New York pour sa couleur parfaite mais également pour sa mine biseautée qui facilite l'utilisation.


Vu que, cette année, j'ai été dans ma tendance neutres, je n'ai pratiquement utilisé que ces deux palettes de fards matte: La FLAWLESS MATTE MAKEUP de REVOLUTION et la MADE FOR MATTE de ELF. Les couleurs sont pigmentées et mattes. Un peu poudreuse mais cela passe très bien pour le petit prix qu'elles coûtent. 



Malgré mon amour pour les rouges à lèvres foncés, cette année, je n'ai pratiquement utilisé que des nudes au rendu mat. Et ceux que j'ai le plus portés sont: le Rouge à lèvres N° 411 de INGLOT, un rose violet très mat et qui n’assèche pas les lèvres. Le Velvet Matte N°16 de GOLDEN ROSE, un marron clair nude sans faire cadavre. Le rouge Artist MAT 3 de MAKE UP FOREVER, mon nude préféré sans contestation et enfin, le Rouge Edition Velvet fini mat en teinte Beau Brun de BOURGOIS, un brun tirant vers le corail que j'ai, adoré porter l'été. 


Et vous quels étaient vos favoris maquillage de 2017?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire