samedi 27 janvier 2018

Favoris 2017 : Les soins...


Bonjour la compagnie,
2017 est bien derrière nous, il est donc temps de faire une petite rétrospective des produits soins qui m'ont le plus marquée, que j'ai le plus utilisés et que je compte, bien entendu, embarquer avec moi en 2018...

Cette année, j'ai testé pas mal de masque tissu, mais celui qui m'a le plus convaincue c'est celui de Tony Moly à la tomate pour son effet bonne mine garanti sur ma peau. 
En 2017, j'ai également eu une révélation pour les Huiles Essentielles et principalement l'HE d'Arbre à thé que j'associe en général à ma crème de nuit quand des boutons ou imperfections pointent le bout de leur nez et le résultat est juste bluffant. 


En 2017, j'ai alterné les soin contour des yeux mais celui qui m'a le plus marquée est le soin  défatiguant yeux AquaPrécis d'Uriage pour son effet rafraîchissant et défroissant,  mon regard était illuminé après chaque utilisation. 
Pour mon visage, l'éponge Konjac d'Erborian a été une réelle  découverte pour le nettoyage de ma peau cette année de part ses propriétés matifiantes. Je sentais que ma peau embellissait de jour en jour. 

Chose inhabituelle pour moi, j'ai découvert un dentifrice qui m'a vraiment ravie. Il s'agit du Blackwood de la marque russe SPLAT. Avec sa pâte noire, son effet blancheur est bluffant et je n'ai ressenti aucune sensibilité en l'utilisant. 
Pour mes mains, la crème au Chanvre de The body Shop est un indispensable surtout en hiver. Je l’utilise uniquement le soir vu sa texture très riche mais le lendemain mes mains sont nourries et hydratées. 

C'est MA révélation capillaire pour cette année 2017! Le shampoing et le Ice masque total repair de la marque VALQUER. Achetés sans conviction, ils ont su me convaincre. Mes cheveux sont plus doux que jamais avec moins de frisottis. De plus ces petites merveilles sont sans sulfates, sans colorants et sans silicones...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire