jeudi 1 février 2018

Favoris 2017 : Random....


Bonjour la compagnie,
Je clôture ces articles concernant mes favoris avec mes Randoms, j'inclue dans cette partie plusieurs catégories qui ont le plus marqué mon année 2017...


 Je  commence par les senteurs qui ont marqué mon année et deux sortent largement du lot: Le concentré Esprit de thé de Natures et Découvertes dont l'odeur est juste divine et qui, diffusé courant la journée, me redonne de la vivacité
Et la fragrance pour le corps de Body Fantasies en senteur Pink Vanilla Kiss que j'utilise en parfum d'ambiance et qui est juste divine le soir pour un moment cocooning garanti.
 
2017, était aussi une année où j'ai apprécié tenir un journal. Et vue que le Bullet Journal n'est définitivement pas fait pour moi. Je me suis penchée sur ces deux petites merveilles: Le journal à compléter "5 ans de réflexion" que j'ai commencé en Août et qui m'accompagne chaque soir pour une question différente
 Et l'application Universal Diary sous Android que j'ai commencé en Mai et qui me sert non seulement à consigner ma journée et mon humeur pour me vider l'esprit mais également à suivre mes dépenses au jour le jour.
 
Cette année a été celle où je suis retournée à mon ancien amour à savoir la politique et c'est en début d'année avec l'émission "Le mystère de Poutine" que j'ai renoué et que j'ai, par la même occasion, découvert les idées et la personnalité de Vladimir Poutine qui m'ont juste fascinés et remis en cause plusieurs de mes anciennes idées.
La seconde émission "Conversations avec Mr Poutine" avec Oliver Stone a été plus interactive et non moins intéressante.
 
Sur un plan plus spirituel, j'ai redécouvert la lithothèrapie, je me suis davantage penchée sur les bienfaits des cristaux. je les mets chaque jour en pendentif ou en bracelet et j'en ressens les bénéfices. 
J'ai également découvert la chaine de Easy Blush, une yootubeuse très fraiche axée sur le bio, la spiritualité et le développement personnel. J'adore ses vidéos.  
 
Ma peur de l'avion est un fait avéré, je n'ai cessé de chercher un moyen d'y remédier ou du moins la réduire et c'est là que j'ai découvert l'HE de Marjolaine à coquille. Cette petite merveille a un effet sédatif et calmant sur le système nerveux et sur moi ça marche à merveille.
Sur un volet plus gourmand, je n'ai cessé de dévorer ces biscuits Digestive au chocolat noir qui sont juste une tuerie.    
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire