dimanche 22 octobre 2017

Produits terminés : Je rachète????


Bonjour tout le monde, 

L'article consacré au produits terminées est bien là!! Le principe est simple: Je vous présente les produits que j'ai fini et je vous dit mon avis et si je compte les racheter.

Let's go.


Le gel nettoyant de Placentor Végétal 

Ce nettoyant promet de purifier et détoxifier la peau grâce au Zinc et aux huiles essentielles de lavande et de romarin. J'ai apprécié ce gel qui tient ses promesses. Je l'ai combiné à l'éponge Konjac et j'ai apprécié le résultats. Ma peau était nette et toute douce avec les utilisations.

Je rachèterai. 






La grande mentheuse de Lush 

Ce masque/gommage est l'un des meilleurs que j'ai pu tester. il exfolie bien la peau qui reste propre, nette et fraîche et sans être asséchée pour autant.

Je le rachèterai sûrement




La crème réparatrice contour yeux et lèvres de Placentor Végétal

Je n'ai vu aucun effet avec cette crème qui promet une action anti âge mais également une diminution des cernes. Elle entretenait l'hydratation du contour  de mes yeux sans plus. 

Je ne rachèterai pas 






Baume à lèvres de Carmex

Un produit que j'ai beaucoup apprécié. Il hydratait bien mes lèvres surtout courant la période de froid. De plus la sensation de fraîcheur qu'il dégage en l'utilisant est très agréable. 

Je rachèterai. 







Select Moisture Cover de MAC

Un anti cernes assez liquide qui file dans les plis  et ne couvre pas suffisamment les cernes surtout si elles sont bien visibles. Néanmoins, j'ai apprécié son côté hydratant qui ne dessèche pas le dessous de l’œil.

Je ne rachèterai pas.  








Facial Sponge de Ecotools

Une daube! Voilà le premier constat qui me vient. Si vous cherchez une alternative à l'éponge Konjac d'Erborian, passez votre chemin. Cette éponge s'est carrément effritée après trois utilisations. De plus je n'ai ressenti aucun effet de peau mieux nettoyée ou exfoliée

Je ne rachèterai sûrement pas! 







La crème pour les mains au chanvre de The Body shop.

Un indispensable pour moi surtout en période hivernale. Elle hydrate bien les mains mais vu qu'elle est assez épaisse, je l'utilise surtout le soir et contrairement à plusieurs, j'aime bien son odeur.

Je la rachèterai sûrement. 





Huile sublime Multi régénérante de Dessange 

Je l'ai achetée principalement pour l'odeur qui est juste divine. Sinon, je n'ai pas senti qu'elle nourrissait ou protégeait mes cheveux plus qu'une autre huile de coiffage. 

Je la rachèterai peut être.






L'huile d'arbre à thé de The body Shop

Un bon produit que j'ai acheté à deux reprises pour son action purifiante sur la peau. Mais depuis que j'utilise l'huile essentielle d'arbre à thé pure et que je sens les réels effets, je ne retournerai pas à ce produit qui contient trop d'ingrédients à mon goût. 

Je ne rachèterai pas. 




Hyseac Mat de Uriage. 

Une bonne crème de jour matifiante, elle limite la brillance et sert bien comme base de maquillage. Néanmoins elle ne ressert pas les pores comme promis par la marque.  J'ai apprécié l'utiliser.

Je rachèterai. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire