dimanche 15 octobre 2017

Un mois/Une série : Suspicious Partener..


Année de diffusion     :    2017
Nombre d'épisodes     :        40

Acteurs Principaux: 

  • Ji Chang Wook : No Ji Wok
  • Nam Ji Hyeon : Eun Bong Hee
Résumé du drama: 

Eun Bong Hee, a raté son examen pour devenir procureur quant à No Ji Wok, il est déjà procureur confirmé et connu pour être intraitable. La jeune femme se retrouve a faire un stage sous sa direction et le courant ne passe pas.
Eun Bong Hee se retrouve accusée d'un meurtre qu'elle n'a pas commis. C'est alors que No Ji Wok fait de son mieux pour la sortir d'affaire au risque de perdre son boulot et sa carrière.
Mais le tueur rôde toujours....

Ma note: 6/10 

Mon avis: 

Un drama qui n'est pas à la hauteur des performances passées de Ji Chang Wook. C'est le premier constat qui me vient à l'esprit en évoquant ce drama. Je me suis vraiment ennuyée au fur et à mesure des épisodes qui m'ont parues assez répétitives.

Mais disons le : "Suspicious Partner" n'est pas un mauvais drama. C'est une bonne romance pleine d'humour, d'amour et de situations loufoques sur fond d'enquêtes policières alliant suspense et action. Sauf que moi, depuis "Empress Ki", j'attends tellement plus de Ji Chang Wook, qu'une simple comédie romantique douce et mignonne ne me satisfait pas.

La romance entre les deux principaux protagonistes est bonne, on sent une bonne alchimie mais sans plus...Ca ne m'a pas transcendé plus que cela. Ji chang Wook est toujours aussi sexy et mignon avec son regard d'enfer et ses petites mimiques, par contre, malgré la fraicheur et la bonne performance Nam Ji Hyeon, j'ai senti qu'elle frôlait un peu le sur jeu en exagérant certaines scènes qui aurait pu être plus simples.


Par contre, j'ai été très agréablement surprise par Kim Hyeong Gyu dans le rôle du tueur. Il était un psychopathe à la fois fascinant et détestable et il a vraiment très bien cerné son rôle. Ses apparitions étaient pour moi très attendues.

Pour le reste, je n'ai pas été tellement transporté par les autres rôles secondaires hormis quelques petits passages comiques dans le cabinet d'avocat.

C'est dommage, A ce jour, c'est le seul drama de Ji Chang Wook  dont je ne garde pas un bon souvenir mais je le recommande comme même pour les amateurs des comédies romantiques toutes mignonnes et quelque peu prévisibles.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire