dimanche 11 juin 2017

TAG PKJ: Les histoires d'amour....en All Inclusive!!!!


Bonjour tout le monde, 

Aujourd'hui je reprends un autre tag de PKJ sur les histoires d'amour sauf que j'ai décidé de l'appliquer non seulement aux romans mais également aux dramas et animés....

Commençons!!!!

1) Quelle est la plus belle histoire d'amour que vous ayez lue ou vue?
Animé: Vampire Knight: L'histoire d'amour entre Kaname et Yuki à la fois sombre et intense 
Drama: Empress Ki : L'histoire d'amour entre Nyang et Ta Hwan est juste épique pour moi. Un amour progressif pour Nyang mais possessif et un peu enfantin pour Ta Hawan  
Roman: Orgueil et préjugés de Jane Austen: Inutile de m'attarder sur la romance entre Elisabeth et Mr Darcy. Je suis sûre qu'elle sera la préférée de plusieurs.

2) D'après vous, quel couple est le mieux assorti?
Animé: Ookami Shojo. Sata est manipulateur, Erika est menteuse. Un couple idéale....
Drama: You're beautiful. Mi Nam est innocente et Tae Kyong est orgueilleux. Un Duo de choc
Roman: Le prince des ténèbres. Vlad et Leila. Deux fortes têtes...

3) D'après vous, quel couple a eu le plus de mal à se trouver?
Animé: Hanasakeru Seihounen. Li Ren était initialement chargée par le père de Kajika pour lui choisir un mari....
Drama: Scarlet heart Ryeo. Hae su était au début amoureuse du frère de Wang so..
Roman: Les nuits de Shéhérazade. Shéhérazade avait épousé Khalid afin de pouvoir venger la mort de son amie et le tuer...


4) Quelle histoire d'amour vous a fait le plus rêver?
Animé: Hana yori dango. Une fille entourée d'une bande de 4 garçons beaux et riches prêts à la protéger et dont le leader en est amoureux. Ça fait rêver forcément... 
Drama: Boys over flower. C'est la reprise en drama de Hana yori dango. C'est pour dire à quel point je suis accro.
Roman: Les chroniques de Mackayla Lane. Mac et Barrons ou juste barrons peut être. Une histoire d'amour avec ce mec fait rêver...

5) Citer un triangle amoureux qui ne vous a pas exaspéré.
Animé: Skip beat. Un triangle amoureux avec une héroïne prête à se venger de l'un et pas consciente de son amour pour l'autre.
Drama: She was pretty. Il faut dire que le second lead masculin incarné par Si won est juste génial avec beaucoup de sens de l'humour et une imprévisibilité hors pair.
Roman: Requiem pour sasha. Zekiel et Raphael. Je n'ai pas senti le poids du triangle amoureux parce que dés l'apparition de Zekiel, Raphael était d'office hors jeu...


6) D'après vous, dans quel livre/Roman/Animé un des personnages aurait dû finir avec un autre protagoniste?
Animé: Saiunkoku Monogatari. Même si j'aime bien RUUKI mais j'aurai aimé que Shurei reste avec Sa Sakujun.
Drama: My Girl. C'est mon amour pour Lee Jun Ki qui parle. Il a eu le second lead masculin mais j'aurai aimé que Yu Rin reste avec lui
Roman: Belladone. Mais pourquoi Jillian ne peux pas être avec Matthias?!


7) Quelle histoire d'amour auriez-vous aimé voir plus développée?
Animé: Inuyasha. Sesshumaru et rin... Il est vrai que Rin est encore une enfant mais j'aimerai bien avoir un aperçu quand elle grandira...
Drama: Iljimae. L'histoire d'amour est trop chaste et platonique pour moi.
Roman: Les portes du secret. A partir du tome 2, l'histoire d'amour est reléguée au second voir troisième plan est c'est bien dommage avec un héro comme Valek


8) Quelle histoire d'amour vous a le plus bouleversé?
Animé: Nana. C'est le seul animé où j'ai pleuré comme une madeleine devant les histoires d'amour et les déboires des deux Nana.
Drama: Winter Sonata. L'ambiance hivernale et l'histoire d'amour tragique m'ont émues.
Roman: Avant toi. C'est la première et l'unique fois que j'ai envie de pleurer devant un roman. Cette histoire d'amour est juste bouleversante.

9) Quelle est la dernière histoire d'amour que vous avez lue ou vue?
Animé: Akatsuki No Yona
Drama: Uncontrollably Fond
Roman: Belle


10) Citer un livre/Drama/Animé qui présente une histoire d'amour réaliste.
Animé: Itazura Na Kiss. Une fille amoureuse de son camarade à l'école...
Drama: The Time we were not in love. Un amour à naître entre deux amis d'enfance..
Roman: De fièvre et de sang. Eva est profiler et Alexandre commissaire. L'amour entre eux est des plus réaliste et palpable.


11) Citer une histoire d'amour dans laquelle vous aimez beaucoup un des protagonistes du couple mais pas l'autre.
Animé: Loveless. Ritsuka est ce qu'on appelle une Cruche.. C'est dit!
Drama: The K2. Le lead féminin est juste insupportable. Trop molle à mon goût.
Roman: Did I mention I love you.  Eden est le prototype de la fille amoureuse et influençable


12) Quelle histoire d'amour vous a réservé le plus de surprises?
Animé: Kaichou Wa maid sama. Usui est tellement imprévisible que l'histoire d'amour est pleines de rebondissements
Drama: The time between wolf and Dog. Du suspense à fond surtout dans l'histoire d'amour...
Roman: La communauté du sud. Sookie et Erig Waouh!

2 commentaires:

  1. J'adore la façon dont tu as repris ce tag ! ^^

    Boys Over Flowers est un drama coup de cœur qui m'a beaucoup touchée.
    J'ai eu le même ressenti que toi pour Saiunkoku Monogatari. J'adorais Sa Sakujun.
    Inu-Yasha est un de mes mangas favoris ! C'est vrai que l'on se demande ce que ce "couple" va devenir. J'ai une amie qui a fait une magnifique fanfiction à leur sujet. ^^
    J'ai également beaucoup aiméKaichou Wa maid sama. Usui est particulier, mais il m'a pas mal fait rire. :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Khiad pour ton commentaire. J'espère que tu découvriras les autres animés et dramas Il y'a de vraies perles à voir !!

    RépondreSupprimer