dimanche 18 juin 2017

Ces produits terminés que je n'ai pas aimé!!


Bonjour Tout le monde, 

Aujourd'hui, j'ai décidé de parler de ces produits que je n'ai pas aimé mais que j'ai terminé quand même...

Masochiste?? Non, juste économe...Je pars du principe que du moment que j'ai acheté un produit et qu'il ne m'est pas néfaste alors autant le terminer...

Place au palmarès....



SKIN TARGETTERS de Givenchy. On commence avec du lourd!
Ce produit promet d'embellir la peau et de réduire les pores et c'est justement pour cette raison que je l'ai acheté...
Eh bien, c'est une daube.. Passez votre chemin. Il ne fait absolument rien à la peau ni réduction de pores ni embellissement de la peau...Absolument rien. En plus, ce produit sent l’alcool à plein nez. Bonjour le dessèchement de la peau!
Heureusement que je l'ai acheté en soldes, sinon je l'aurai longtemps regretté.





La brume de soin de la gamme RASAYANA de TAAJ.
J'ai acheté cette brume parce que j'avais apprécié certains produits de la marque.
Elle promettait d'être antioxydante, régénérante et hydratante. Je n'ai personnellement vu aucun effet. De plus, l'odeur de le rose mélangée au jasmin était juste insupportable.
Sa seule action est de parfaire mon démaquillage mais cela tout les toniques le font.
J'ai dû la terminer  mais je ne la rachèterai sûrement pas!



Le Warming mineral mask de THE BODY SHOP.

C'est la première fois que je testais un masque chauffant, j'étais assez emballée en espérant de bons résultats.
Et bien que nini!  Ce masque qui promet un nettoyage en profondeur n'avait aucune action sur moi bien au contraire, j'avais l'impression que ma peau devenait poisseuse!

Le gel anti points noirs de AVON.

Aucun effet sur les points noirs. On pose le gel, on le laisse sécher puis on le retire sauf que les points noire restent en entier.

Une daube!
 SPECILIFT contour des yeux de SVR.

Déjà parlons du packaging qui pour ma part s'est cassé dés les premières utilisations pour je ne sais quelle raison et qui ne permet pas d'atteindre le fond du tube.
Ensuite, côté efficacité, je n'ai remarqué aucun effet sur mon contour des yeux alors qu'il promettait la création de nouvelles cellules!
L'Eyelier de AVON.

Une catastrophe cet eyeliner: son embout ne permet pas une utilisation adéquate. Il fait un trait irrégulier et sans forme, il n'est pas très noir et il ne tient pas toute les journée.

Je l'ai utilisé deux fois et j'ai dû l'abandonner jusqu'à ce qu'il sèche!


Et vous quel sont les produits qui vous ont le plus déçus? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire