dimanche 4 juin 2017

Mes humeurs du mois: Mai 2017...




Le mois de Mai était un mois riche et social même si parsemé de certaines incertitudes...

C'était un mois où j'ai encore beaucoup donné de moi même au travail non sans certaines frustrations. Mes sentiments sont toujours aussi incertains et cela me dérange...Ajoutée à cela la possibilité de voir des personnes qui me sont chères partir au loin dans quelques mois. 

Côté social, tout va pour le mieux, j'ai pu déjeuner et dîner à plusieurs reprises avec des amis. C'est tout simplement revigorant et cela remonte toujours le moral. Et les sorties en famille étaient aussi très agréables. Sans citer bien sûr ma virée d'une journée à Marrakech avec ma meilleure amie courant laquelle j'ai fait beaucoup d'achats je doit avouer mais comme je me suis amusée cela ne pose pas de problèmes...A refaire c'est certain...

C'est un mois où j'ai pu rattraper partiellement mon vide culturel du mois dernier...J'ai pu regarder 3 films qui ont été plus ou moins bons sans être transcendants à savoir: 50 nuances plus sombres, The wedding date et La belle et la bête... J'ai également dévoré les saisons 2 et 3 de Reign que j'ai juste adoré.

Côté lecture, c'était un peu plus mitigé: J'ai dû abandonné le tome 1 de Sidhe auquel je n'ai pas du tout accroché et c'est dommage vu que j'adore l'univers féerique et je traîne toujours ma lecture du tome 1 de Royal Saga. Heureusement que ma lecture de fin du mois s'est avérée agréable: Il s'agit de Belle de Robin Mackinley. 

Je n'ai pas pu participer à mon spectacle de danse mais j'y ai assister et c'était une très agréable soirée et l'occasion de rencontrer et de parler à une personne qui m'est très chère. 

Côté blog, j'ai publié, comme le mois précédent, 4 articles, mais, ce mois, je me suis sentie détachée de la blogosphère, je n'avais ni l'envie ni le temps de m'y consacrer.

Ce mois a été par contre un gouffre financier, j'ai fait plein de shopping et d'achats divers même si je suis assez ravie notamment de ma bague et mon bracelet en or....Je me dis juste qu'il est temps de se calmer un peu...

Je déclare le mois de Mai définitivement clos...Place à Juin....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire