dimanche 10 juillet 2016

[TAG] Le Tag des 13 livres!!!!

Salut tout le monde,

Je reviens aujourd’hui avec le tag des 13 livres. Le but étant de citer un livre qui correspond le plus selon moi aux 13 catégories énoncées.

Je tiens à préciser que j'ai trouvé ce tag sur le blog de Petite Feuille 2 thé à savoir  https://deuxaccrocssurlebanc.wordpress.com

Donc je commence tout de suite:



 « Citez un livre/une série de romans… »





1 - Que vous conseillez à TOUT LE MONDE
Sans hésitation, Da Vinci Code de DAN BROWN. C'est un thriller qui mêle suspense, complot, histoire avec un très bon fond de recherche.











2 - Qui vous a tenu éveillée jusqu'au bout de la nuit. 
Je pourrai peut être me répéter mais c'est toujours le 
Da Vinci Code de DAN BROWN. J'ai passé 2 nuits blanches tellement j'étais happée dans ma lecture









3 - Avec le meilleur héro/héroïne
Eva Svarta dans les thrillers de Sire Cedric. Une policière albinos et atypique qui ne recule devant rien. 











4 - Avec la meilleure histoire d'amour
Je citerai  Elisabeth et M.Darcy dans 
Orgueil et préjugés de Jane Austen. Dois je expliquer pourquoi?









5 - Avec le meilleur Cliffhanger
La série les Chronique de Mackayla Lane. Des fins qui mettent en haleine et vite le suivant!!!











6 - Avec la plus belle citation
Il y'en a plusieurs mais je choisis celle de Captive in the Dark " La vengeance ne s'encombre pas de Morale"











7- Avec l'amoureux/ L'amoureuse le/la plus séduisant (e)
Barrons des chroniques de Mackayla Lane. Ce mec est juste une bombe!!!











8- Avec la meilleure suite
Requiem Pour Sascha. La qualité des tomes va crescendo surtout avec l'apparition du frère de Raphael. 









9- Avec l'univers le plus original
La saga Angelfall. Un univers post apocalyptique où se mêlent anges, démons et humains et que je découvre pour la première fois













10- Avec la meilleure scène d'ouverture
Je ne le dirai jamais assez mais c'est l'enfant des cimetière de Sire Cedric. Le prologue de ce Thriller est tellement bien fait qu'il m'a fait frissonner d'appréhension.








11- Avec la plus belle couverture. 
Celle de la malédiction des anges. Cette couverture est à tomber! Sachant que les ailes de l'ange sont argentés et brillent à chaque mouvement.











12- Le meilleur dernier tome de série. 
C'est le 5ème tome des chroniques de Mackayla Lane . Fiévre d'Ombres. Une fin à la hauteur de la saga. 












13- Le meilleur Pocket Jeunesse. 
Je citerai bien Did I mention I love you même si c'était pour moi une bonne lecture sans plus. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire